Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Oser ou ne pas oser...
FORUM LIBERTIN > FORUM EXHIB > L'exhib et vous
juliecokine
Voila moi je suis de valenciennes j'adore m'exiber mais as vraiment eu l'occasion...
j'aimerai ue l'on me prenne en foto dans des endroits publics....
qu'en pensez vous....
j'attends vos rponse avc impatience....
humm67
CITATION(juliecokine @ 30 Dec 2008, 12:49) *
Voila moi je suis de valenciennes j'adore m'exiber mais as vraiment eu l'occasion...
qu'en pensez vous....

Salut, je prends souvent ma femme en photo pour exhibe elle porte un manteau mi-long et est nue dessous et quand nous trouvons un endroit qui nous plait elle ouvre son manteau et je la photographie sous divers plans c'est pour nous, super excitant...bisous
juliecokine
CITATION(humm67 @ 16 Jan 2009, 00:25) *
Salut, je prends souvent ma femme en photo pour exhibe elle porte un manteau mi-long et est nue dessous et quand nous trouvons un endroit qui nous plait elle ouvre son manteau et je la photographie sous divers plans c'est pour nous, super excitant...bisous

merci devotre réponse

pouvez vous me citez des lieux où vs l'avez déja fait..... j'aimerai vraiment franchir le cap ... ca doit vraiment etre extitant

bises a vs
humm67
CITATION(juliecokine @ 16 Jan 2009, 08:53) *
merci devotre réponse

pouvez vous me citez des lieux où vs l'avez déja fait..... j'aimerai vraiment franchir le cap ... ca doit vraiment etre extitant
bises a vs

Bonjour les lieux?? parcs public, aéroport, simplement dans la rue, .....mais le plus excitant, c'est quand ma femme mes une mini-mini jupe, nue dessous se balade dans un endroit ( magasin , marché manifestation quelconque..) moi je la suis a quelques mètres , elle repère un groupe de personne qui se tient debout en train de discuter , elle s'arrête alors et se penche bien en avant , jambes tendues pour ramasser quelque chose et bien évidemment dévoiler son fessier et de voir les gens la mater ainsi est très très excitant pour moi et pour elle qui aime tellement se montrer et se faire désirer ..je profite pour prendre des photos....!!!
Donc si tu aime t'exhiber lance toi....mais évite de le faire seule ..histoire de ne pas trop se faire bousculer par quelques braguettes échaudées...lol....!
Bisous...! biggrin.gif
juliecokine
merci

mais avec mon copin ca n'est malheursement pas possible... i pense qu se sot lesP**** qi font ca.... comment e convaincre??
humm67
CITATION(juliecokine @ 17 Jan 2009, 23:01) *
merci

mais avec mon copin ca n'est malheursement pas possible... i pense qu se sot lesP**** qi font ca.... comment e convaincre??

Non ce ne sont pas des p**** mais des gens qui aiment se montrer, une p**** passe a l'acte, ce qui n'est pas le cas ici...!
Bien évidemment, moi j'aime sentir que ma femme est désirée, ça m'excite , d'où notre complicité..!
patoune
qu'en pensez vous....

patoune
tu n as rien a craindre different choix s offre a toi soit le soir ou tot le matin tu commence habiler mais denude en dessous tu arpente les rues des que tu vois une personne tu peux degraffer ton chemisier ou remonter ta jupe style je suis presser t as pas fais gaffe et tu t effeuille doucement dans la soire car ton exitation va grandire moi je suis pres a te guider dans cette experience car je suis moi meme exib
anthocokin
qu'en pensez vous....

je pense que tu as raison fonce
trium
qu'en pensez vous....

[font="Comic Sans MS"][/font]
bonjour de bourges
si tu passes un jour en berry les bois sont de tres beaux sites pour tes photos coquine
amities d'osiris.
trium
qu'en pensez vous....

[font="Comic Sans MS"][/font]
bonjour de bourges
si tu passes un jour en berry les bois sont de tres beaux sites pour tes photos coquine
amities d'osiris.
cherokee836
qu'en pensez vous....

dommage que tu sois si loin, mais si tu viens sur toulon ma femme et moi ferions des fotos de toi avec plaisir
isolas
On sait jamais mais je suis pas si loin... si vraiment tu n'as pas grand monde pour t'aider haha

AU plaisir
lougilougi
CITATION(cherokee836 @ 10 Jan 2011, 19:17) *
dommage que tu sois si loin, mais si tu viens sur toulon ma femme et moi ferions des fotos de toi avec plaisir

moi aussi,j'aime m'exhiber,mais,malheureusement,cela est mal vu quand c'est un homme qui le fait.....Alors,il m'arrive de le faire dans des endroits "homos" !.....mais,en fait mon plaisir serait de m'exhiber devant un couple....
Par contre devant une femme seule ne me branche pas du tout ! !.....(trop de problèmes qui, ne me conviendraient pas !!!!)
lalanded
qu'en pensez vous....

Salut Julie, je suis prêt à t'aider en te prenant en photo sur Valenciennes (parc rhonelle par exemple ou bois de st amand). je suis libre mardi (le 15) et peux te retrouver en toute sécurité à l'heure de ton choix. J'attends un RDV bises Didier
italove
CITATION(humm67 @ 18 Jan 2009, 00:46) *
Non ce ne sont pas des p**** mais des gens qui aiment se montrer, une p**** passe a l'acte, ce qui n'est pas le cas ici...!
Bien évidemment, moi j'aime sentir que ma femme est désirée, ça m'excite , d'où notre complicité..!

coucou ,
on est comme vous vous humm67!
mon homme adore sentir les regards des autres hommes sur moi ....nous sommes tres complices et pour nous tout cela est .....piments !!!
des bisousssssssssssssss
zelda595000
Bonjour Julie
Je suis aussi de Valenciennes si tu veut t'exiber ou que je te prenne en photo aucun problème
Je suis moi même exibe et voyeur
Je fait Aucun contact physique juste voir, être vue et prise de photos
dide13300
CITATION(italove @ 15 Mar 2011, 18:51) *
coucou ,
on est comme vous vous humm67!
mon homme adore sentir les regards des autres hommes sur moi ....nous sommes tres complices et pour nous tout cela est .....piments !!!
des bisousssssssssssssss

bonjour italove ...
je vois que vous aimez l'exhib . Moi je suis un voyeur de salon de provence et suis ouvert à toute proposition . mon mail est dide13300*****###### ...
une rencontre est elle possible ?
dide13300
CITATION(dide13300 @ 13 Aug 2011, 15:53) *
bonjour italove ...
je vois que vous aimez l'exhib . Moi je suis un voyeur de salon de provence et suis ouvert à toute proposition . mon mail est dide13300*****###### ...
une rencontre est elle possible ?

adresse mail d'un voyeur des bdr : dide13300 ' g m a i l point c o m .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.