Voilà, alors bon, c'est pas facile à dire, mais...J'ai 25 ans et je recherche une femme pour...eh bien...me permettre de m'accomplir et devenir homme à 100%
Ouais, je sais ça fait rire mais....j'ai eu une enfance particulière, et le sexe est une chose qui me fait peur depuis. N'ayant pas eu d'adolescence comme tout le monde (je n'ai jamais eu mon premier baiser car trop dévoué au bien être des autres...) je ne connais rien à ce que l'être humain peut appeler l'amour ou le plaisir de la chair...
Me faisant une raison, je décidais alors de trouver LA femme de ma vie, et de ne me donner qu'à elle...Résultat des courses: j'ai 25 ans, je suis seul, je vis en milieu fermé (tous mes amis ont quelqu'un, et, pour une raison que j'ignore, je suis entouré à 75% de femmes, toutes prises vous l'aurez compris...) et je n'ai plus beaucoup de moyens de rencontrer quelqu'un...
C'est pourquoi je lance cette annonce sur ce site. Je ne demande ni pitié ni charité. Les gens qui passent leur temps à se plaindre sur leur sort me débectent: je veux juste aller de l'avant et rencontrer quelqu'un qui me fera découvrir des choses incroyables.
Je fais 1m72 pour 63 kilos. Ma musculature est correcte (j'suis pas non plus super baraqué hein...), et mon physique, eh bien objectivement, il est pas mal, dans la moyenne je suppose. Mon gros problème vient du fait que je suis "un petit rigolo", le gars qui amuse tout le monde, qui anime une soirée et qui déconne bien, très sociable, et c'est ce qui pousse les femmes à ne voir en moi qu'un ami, un confident, quelqu'un sur qui on peut compter à 100% mais à qui on préférera le salaud de base prêt à vous cocufier dès que vous avez le dos tourné (et ça fini en pleurs dans mes bras en me disant que tous les mecs sont des porcs...), bref la loose quoi^^
Je ne cherche pas de femmes attristées, mais INTERESSEES qui ont envie de me communiquer l'art de prendre du plaisir.
Bon, je compte sur votre ouverture d'esprit pour comprendre ma requête ("c'est quoi ce gros psycho puceau? lol le délire de dingue"- s'abstenir (même si vous avez pas tout a fait tort au final^^))
Bon, voilà.....je crosi que tout est dit...Vous pouvez me contacter via mon espace perso. Je prendrais le temps de lire vos remarques et commentaires divers^^