Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : recherche une première expérience
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
chocolatte
rolleyes.gif Salut Salut! certain me connaisse deja sur lesbi-gay!
Bon et bien je recherche toujours une fille pour une première expérience et ce sera vraimen une première expérience sexuelle car je n'ai jamais couché avec un homme!
Je suis timide mai j'aime me montrer, je pense etre assez doué lol (je parle en masturbation lol) donc si jamais il y a des personnes interesser et qui ne sont pa tro loin du 77 60 ou alors qui peuvent se déplacer je sui toute ouï! en espérant avoir beaucoup de réponses ...
kissouilles tongue.gif
PS: je tiens a préciser que je sui ronde et pa un mannequin ( ui je sais sa casse tou lol)
vondutch22
CITATION(chocolatte @ 14 Feb 2007, 15:05) *
Bon et bien je recherche toujours une fille pour une première expérience et ce sera vraimen une première expérience sexuelle car je n'ai jamais couché avec un homme!
Je suis timide mai j'aime me montrer, je pense etre assez doué lol (je parle en masturbation lol) donc si jamais il y a des personnes interesser et qui ne sont pa tro loin du 77 60 ou alors qui peuvent se déplacer je sui toute ouï! en espérant avoir beaucoup de réponses ...
kissouilles tongue.gif
PS: je tiens a préciser que je sui ronde et pa un mannequin ( ui je sais sa casse tou lol)

Etre ronde ne casse pas forçement tout lol
Il en faut pour tous les gouts sur cette bonne vieille plantete mdr ....

Donc vraiment première expérience en réel ?
Si j'ai un conseil a te donner viens sur le tchatcam ou tu auras plus de chance de trouver chaussure a ton pied ...
Comme ça déjà les gens apprendront a te connaitre ... et qui sait au bout d'un certains temps ... tu feras peut etre partie des meubles du site comme moi ... ou carrément des antiquités comme chey lol

Bisous

Bon courage

Von .... le meuble Ikéa mdr
patetmimi71
CITATION(chocolatte @ 14 Feb 2007, 15:05) *
kissouilles tongue.gif

patetmimi71
bjr nous voudrions bien faire ta connaissance cela te branche bises.ps laisse un mess. wink.gif wink.gif
bbchris
Bonjour, je ne sais si tojours d'actualité....Je suis aussi ronde...je suis en couple mais peut etre seule. Si cela t'intéresse.....

Bises
patetmimi71
rolleyes.gif
CITATION(bbchris @ 15 Mar 2008, 14:59) *
Bonjour, je ne sais si tojours d'actualité....Je suis aussi ronde...je suis en couple mais peut etre seule. Si cela t'intéresse.....

Bises
bjr nous sommes toujourd interressez pour une rencontre laisse nous ton tel et nous t appelons bises coquines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.