Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : PREMIERE EXP DANS 26 07 34
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
amaya
Slt à toute, j'aimerai fare une rencontre sympa pour tester le désir. Je suis vers montélimar dans le 26, n'hésiter pas à m'écrire.
roxanne
Bonjour,
J'ai 35 ans, suis ds le 34 et j'ai "attéri" sur ce site aussi pour essayer de vivre ma premiere exp bi.
Je suis maman de deux tits bouts et j'ai un amant par ailleurs. Sinon suis célib.
Contacte moi si tu le souhaites.
Bizz
princesexe
salut

je suis un homme de Montelimar contacte moi si tu le veut

bonne année a tout le monde
barbie1
CITATION(roxanne @ 26 Dec 2008, 23:23) *
Bonjour,
J'ai 35 ans, suis ds le 34 et j'ai "attéri" sur ce site aussi pour essayer de vivre ma premiere exp bi.
Je suis maman de deux tits bouts et j'ai un amant par ailleurs. Sinon suis célib.
Contacte moi si tu le souhaites.
Bizz

coucou moi je suis mariee sans enfants je recherche aussi une 1ere experience bi dans le 34 aussi je recherche quand meme la discretion peut etre a bientot
bettie
CITATION(barbie1 @ 12 Apr 2009, 11:02) *
coucou moi je suis mariee sans enfants je recherche aussi une 1ere experience bi dans le 34 aussi je recherche quand meme la discretion peut etre a bientot

hello,
je suis en couple avec un homme et je cherche aussi une expérience avec une femme en toute discrétion. Je suis dans le 34, si tu es intéressée n'hésites pas.
emigirl
CITATION(amaya @ 13 Dec 2008, 01:07) *
Slt à toute, j'aimerai fare une rencontre sympa pour tester le désir. Je suis vers montélimar dans le 26, n'hésiter pas à m'écrire.

cc a toi moi aussi j'aimrai faire une rencontre sympa pour tester le desir feminin
alors si sa te dis je suis de 'l'ardeche a cote de montelimar
bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.