Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : marre des homme qui se font passer pour femme
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
madone
encore un vraiment marre de ca et en plus il m envoye un message pour me dire qu il a envie de moi si je suis pas mariée ben lit et arrete de mentir met un pseudo mec angry.gif
fraise67
madonne
je te donne raison pour se coup de geuele
car sandra99
1emen il te demande en mariage , malgres qu il ne te connai pas
2emen il ecrit mal
3 emen il saoul
4ement a mon avis il fait le coups avec toutes les femmes du sites

et madonne y a bcp de mec sous des pseudos de femmes
je ne savais pas que d etre un homme qui se cache sous les pseudos de femmes sa leur réussissent car on va les démasquer !!! hein madonne partante lol
bisou madonne
cristovil
bin moi je vois pas l'intérêt... car même si le type arrive à intéresser la femme, au bout d'un moment il faudra bien qu'il se démasque, et il a tout faux... donc il se tire une balle dans le pied en faisant ça.
vondutch22
CITATION(cristovil @ 20 Mar 2007, 16:09) *
bin moi je vois pas l'intérêt... car même si le type arrive à intéresser la femme, au bout d'un moment il faudra bien qu'il se démasque, et il a tout faux... donc il se tire une balle dans le pied en faisant ça.

Mais il n 'y a pas d'interet a ce genre de pratique,
Meme si le gars arrive a interessé la filles, celle ci se sentiras trahis a un moment ou un autre en apprenant la vérité et ne se lanceras pas dans une relation qui auras débuter par un mensonge !
Les 3/4 du temps ce sont des ptits cons qui esperent choper des photos de vous sur msn ou vous enregistrer pendant un show hot ...
c'est pour ça qu'il ne faut pas ajouter n'importe qui sur msn et ne pas donner ses photos ...

voila

kisss

Wondervon
matouminou
Nous aussi sa nous soule bien se genre de pratique mais bon à force de se faire piéger ,on a capté qui fallait vraiment être méfiant ,alors merci les frustrés angry.gif
nito3710
G SUI LA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.