badconduct
1 Dec 2006, 04:32
Hello tout le monde........... je suis Lilly, nouvelle venu sur le site lesbi-gay.com et j'espére faire plein de connaissance et rencontre..coquine..lol A bientot
vondutch22
12 Dec 2006, 12:59
Hello Bad,
C'est Von la belle ...
Ben tu es sur the site de rencontre lol
Alors nous te souhaitons la bienvenue parmie les folles du site et espéront que tu feras de belles rencontres empreintes d'érotisme et de sensualité...
Kisss
Von
vondutch22
1 Dec 2006, 20:15
Hello Miss Lilly,
Ca pour faire connaissance ici tu va trouver sans soucis lol pour les rencontre coquines y a des chances aussi MDR
Le mieux serait d'investir dans une webcam a 10€ rue Montgallet vu que tu est de paris et de venir nous voir sur le tchatcam.
En effet, ici y a plein de belles filles ( comme moi qui me le pète a mort lol )et dispo pour des rencontres coquines ou autres.
Sinan parcours le forum et lis les fils tu verras qu'il y a des sacré foldingues ici dont les plus connues :
Eyes ( la soumise ),
Cheyenne32 ( la vipère ),
Neyo ( l'allumeuse),
Afleur ( la fleurie ) ,
Madone ( la pudique ),
Fraise67 ( la ceuilli ),
Ketharus ( les gros nénés mais elle veut pas les montrer grrrrr ),
Shalimar ( la sponsorisé Haribo c'est bon la vie ),
7Miaou ( qui miaule la nuit sur son toit brulant ),
Vanille ( la coquine ),
Vondutch22 ( la plus belle, gentille, sympa, intelligente, drôle, affectueuse, bandante, sexy, tout ce que tu veux tant que cé positif lol ) ),
Loulou75 ( l'impudique ),
Puce001 ( la plus petite ),
Bichette ( tchic tchic tchic ha ha )
et notre maitresse a toutes .... la plus secouée ....Anamy ( la chanteuse, voyante, animatrice exhib lol ).
Voilà ma belle
Rejoins cette belle bande de folles et ta vie changeras dans le sexe et la bonne humeur.
Von
ps : Humour de rigueur et sexy attitude too ... Big Kiss
Waw : J'ai pris du grade ! Avant jétais "EYES l alcoolique", et me voilà "Eyes la soumise" !
Exellent !
Cela dit je confirme Ma Von ! Tu te le pettes grave cv'est vrai ! Et j'adore,,,,,, hmmmmmmmm ;-)
vondutch22
2 Dec 2006, 19:55
Mé ouiiiiii ma eyes tu as prit du grade ....
Depuis que je te sais soumise, je fantasme dur sur ton petit corps convulsant de plaisir sous mes délires sexuels.....
Mon clito se gorge de sang dès que je te vois et mon esprit s'embrouille mêlant fantasmes et réalités......
Je mouille à ton approche .... donc je te monte en grade ....
Kissssssssss
Von
Hummmmmmmmmm, merci maitresse ! Vous êtes trop bonne avec moi !
badconduct
3 Dec 2006, 00:52
Merci les filles pour tous ces bons conseils....!!! lol et je t'acherais de m'en souvenirs quand je vous croiserais sur le tchat cam... et oui Von j'ai une cam..mdr. Mais kom j'suis pas trés doué avc l'informatique j'ai eu du mal a comprendre commen fonctionne le tchat. D'ailleurs on si est croisé et c'est toi qui ma donné la marche a suivre (et oui pas top doué la nana.. enfin pour ç!!! parceque sinon j'suis asser doué de mes mains...et.. ma langue..mdr)
Alors a bientot les gonzes.. sur le tchat !!!!
Bizes coquines a toutes
Lilly
cheyenne32
5 Dec 2006, 18:13
slt badconduct
n'ecoutes pas yvone dite von alias (la depoilée du cerveau)
car je ne rampe pas et n'ai pas non plus le sang froid lol
en tout cas bienvenue a toi
cheyenne
salut ma von tu va bien ?
quoi de beau
grobisoux
CITATION(badconduct @ 1 Dec 2006, 04:32)

Hello tout le monde........... je suis Lilly, nouvelle venu sur le site lesbi-gay.com et j'espére faire plein de connaissance et rencontre..coquine..lol A bientot
Salut,
Je suis kad et je peux repondre à ton souhait de faire des rencontres.
Seulement prenons contact et on verra si les choses se feront naturellement.
Rien de plus à rajouter sinon une attante de ta réponse
bisous
CITATION(badconduct @ 1 Dec 2006, 04:32)

Salut Lily, je suis Anneke. Tu n'es pas en couple? Moi, non (et je ne les cherche pas). J'habite a Paris, et toi? J'aimerais faire ta connaissance. A bientot!
meccalin49
27 Jun 2007, 19:11
Salut ca ne t'interesse pas un mec d'angers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.