Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dites moi ton pseudo et je te dirais qui tu es
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
eyes
DIS MOI TON PSEUDO ET DIS MOI QUI TU ES

Derriere chaque pseudo, se cache une histoire.

J'aimerais que chacun ici raconte l'histoire du pourquoi et du comment de son pseudo.

Ainsi, je commence :

EYES : pourquoi ? Parce que lorsque que ke me suis inscrite sur lesbi-gay, je ne voulais pas montrer mon visage. Mon "coming-out" BI a été plus ou moins long a être assumé. Chose qui me fait bien rire aujourd'hui ;-)

Etant donné que je ne voulais pas que l on me reconnaisse, j'ai pris une photo de mon oeil, en tres gros plan que j ai mis en avatar (et qui a été refusé par le modérateur du site cela dit en passant). Mais trop tard, l'avatar EYES avait lui été validé. Certains peuvent penser que de se faire tatouer un oeil juste par ce que c'est son pseudo est stupide. Je serais la premiere d'accord. Mais un oeil, c'est bien plus qu'un simple sens, c'est le regard, la séduction, "choses" qui
j'espere me caracterisent un tant soit peu.....

Voilà pour l'annecdote. Il y a pleins de pseudos que je trouve rigolos (je ne parle de Couplegard, qui comme son nom l indique "couple du gard"-------lol ;-))) mais par exemple, la significations des "Noisettes", de Cheyenne, Von, Fraise, Jam etc...etc....

Ce serait sympa de fire partager avec nous vos petits secrets....
eyes
Désolée, au début j'étais partie pour vouvoyer d'où le "Dites moi..." LOL
fraise67
Bin tu ve savoir pourquoi on choisi chavune des pseudos farfelu!
ben moi j ai pris fraise car j adore se fruits premierment .
deuxièment je l ai pris car avec du champagne( comme dans les film lol!!!) c est tres exotique et romantique!!
et le 67 c est le département ou je réside pour ceux ou celles qui ne le savaient pas.
voilà j epere que j ai repondu a ta question , bisou eyes

ps: se serait bien dirait leur petites hitoires de leurs pseudos. wink.gif
car y en a qu on se pose des questions comme choux fleurs, n est se pas eyes sa te fait bien rire non?
vondutch22
Une très bonne idée que tu as eue ma belle ....

Mon pseudo quand a moi viens juste de la marque de fringues Vondutch que je kiff bien ....
Le jour de mon inscription sur LG je venais de me faire offrir par mon chéri un Jeans Vondutch donc j'ai juste penser a ca dans mon inscription et le 22 de Vondutch22 correspond a mon age lors de l'inscription a LG....

Voila vous savez tout .....

Kisss

Von la folle ...

MDR
akina
et bien j'ai pris akina car ..... akina c'est mon prénom !

je trouve d'ailleurs que c'est bien plus sympa que d'inventer des trucs abracadabrants....
on va me dire : "oui mais des sylvie y'en a plein".....nananère .....
et bien creusez-vous la cervelle que diantre ! sylvie_chocolat (pour une gourmande), sylvie_la_mer(pour les skippeuses), ssylviee, etc etc !
noisette34
notre pseudo ... pourquoi noisette 34 ?
Bon pour le "34", vous aurez tous et toutes compris que cela vient du département dans lequel nous vivons , donc on va pas s'éterniser sur le fait que c'est le plus beau département de france, qu'il y a plein de gens sympas, que la vie y est douce, et que finalement tout le monde nous envie !!!! lol .
Passons maintenant à ce fameux "noisette",(qui fait bcp parler....), absolument rien à voir avec le petit animal à la queue bien fournie, ni à la taille des attributs de mr !! Cela vient de loin (dans le temps bien sûr) , en fait cela remonte à 1979 ( eh oui beaucoup d'entre vous portaient encore des couches culottes, et pas mal d'autres n'étaient même pas dans les machines de papa !!), 1979 !!! année ou j'ai connu laurence, un soir à un concert d' ACDC, super soirée d'enfer qui déchirait grave lol !!! . C'est donc 2 ou 3 jours aprés, qu'en parlant avec mes parents, je leur ai annoncé que j'avais rencontré une jeune fille de 16 ans, belle comme un astre, avec des cheveux blonds, coupe à "la stone" (de stone et charden bien sur, rien à voir avec Mick Jagger !!) et un petit visage légérement ovale .... et je me rappelle avoir dit à mes reums : Elle est tellement mimi, qu'elle ressemble à une petite noisette !! . Voilà donc d'où vient ce pseudo que nous avons choisi d'utiliser pour notre entrée sur le site, et pour ne pas oublier que malgré les 28 années qui sont passées, j'ai toujours ma petite noisette avec moi !!! Durez autant, c tout le mal que je vous souhaite !! Voilà! vous savez tout de nous ... ou presque !!
Bises à tous et toutes
couplegard
Coucou,
C vrai qu'elle est tres jolie ta petite noisette ... elle est a croquer....
En fait maintenant on va vous appeler les twiks aux noisettes lol
Bisous à tous les 2

Au fait nous c COUPLEGARD, devinez pourquoi ?
couplegard
Hey eyes, t t pas obligée de nous citer lol
Nous c t pour que tu saches ou il fallait que vous demenagiez
eyes
MDR Titi !

Alala, cela dit, je en serais pas contre d'un petit peu plus de soleil..... la grisaille parisienne envahit toute l'ile de France blink.gif

Mais mine de rien, la petite histoire de Noisette m'a mise la larme à l'oeil dites donc ! Trop jolie comme annecdote !

Ce serait cool que plein de monde nous raconte la leur aussi !

Bizz a tous !
vondutch22
CITATION(noisette34 @ 30 Jan 2007, 19:44) *
notre pseudo ... pourquoi noisette 34 ?
Bon pour le "34", vous aurez tous et toutes compris que cela vient du département dans lequel nous vivons , donc on va pas s'éterniser sur le fait que c'est le plus beau département de france, qu'il y a plein de gens sympas, que la vie y est douce, et que finalement tout le monde nous envie !!!! lol .
Passons maintenant à ce fameux "noisette",(qui fait bcp parler....), absolument rien à voir avec le petit animal à la queue bien fournie, ni à la taille des attributs de mr !! Cela vient de loin (dans le temps bien sûr) , en fait cela remonte à 1979 ( eh oui beaucoup d'entre vous portaient encore des couches culottes, et pas mal d'autres n'étaient même pas dans les machines de papa !!), 1979 !!! année ou j'ai connu laurence, un soir à un concert d' ACDC, super soirée d'enfer qui déchirait grave lol !!! . C'est donc 2 ou 3 jours aprés, qu'en parlant avec mes parents, je leur ai annoncé que j'avais rencontré une jeune fille de 16 ans, belle comme un astre, avec des cheveux blonds, coupe à "la stone" (de stone et charden bien sur, rien à voir avec Mick Jagger !!) et un petit visage légérement ovale .... et je me rappelle avoir dit à mes reums : Elle est tellement mimi, qu'elle ressemble à une petite noisette !! . Voilà donc d'où vient ce pseudo que nous avons choisi d'utiliser pour notre entrée sur le site, et pour ne pas oublier que malgré les 28 années qui sont passées, j'ai toujours ma petite noisette avec moi !!! Durez autant, c tout le mal que je vous souhaite !! Voilà! vous savez tout de nous ... ou presque !!
Bises à tous et toutes

Comme elle est trop mimi comme tout votre Histoire,

C'est vrai que vous êtes un bo couple, et je vous souhaite tout le bonheur du monde et d'écrire encore de longues pages dans votre histoire a tous les deux ....
Lolo qui écoute du ACDC elle doit être mimi a secouer sa ptite tête dans tous les sens ... mdr

Bisous et bonne continuation

Von
shalimar31
CITATION(vondutch22 @ 16 Feb 2007, 10:35) *
Comme elle est trop mimi comme tout votre Histoire,

C'est vrai que vous êtes un bo couple, et je vous souhaite tout le bonheur du monde et d'écrire encore de longues pages dans votre histoire a tous les deux ....
Lolo qui écoute du ACDC elle doit être mimi a secouer sa ptite tête dans tous les sens ... mdr

Bisous et bonne continuation

Von

t'as raison von c'est trop mimi leur histoire!! et c'est que lolo écoutant ACDC ça doit déchirer !
j'espère vivre moi aussi une histoire aussi belle!
Quand à moi rien de plus simple, shalimar est le parfum que je porte depuis l'age de 15 ans !
Je l'aime tellement que j'en mets partout, même dans mes pseudos !
et 31 bah à vous de voir .................
bisous
shali
couplegard
CITATION(shalimar31 @ 17 Feb 2007, 21:00) *
t'as raison von c'est trop mimi leur histoire!! et c'est que lolo écoutant ACDC ça doit déchirer !
j'espère vivre moi aussi une histoire aussi belle!
Quand à moi rien de plus simple, shalimar est le parfum que je porte depuis l'age de 15 ans !
Je l'aime tellement que j'en mets partout, même dans mes pseudos !
et 31 bah à vous de voir .................
bisous
shali

Tu la vivras un jour tu verras..... wink.gif
Et pour le 31 .....
C'est pas l'age ??????? mdr
bisous à shali wink.gif
stereolab
Bonsoir

Concernant mon pseudo, il s'agit tout simplement d'un groupe anglais des années 90 que j'écoutais bcp lorsque j'étais étudiante : je trouvais en plus sympa qu'une frenchie (la chanteuse) puisse faire carrière dans le milieu rock indé anglais... D'ailleurs sur ce site il y a toujours quelques amateurs de cette époque.. quoique ACDC C'EST DLA BALLE aussi !
Donc rien à voir avec mono stereo hi fi vidéo magnéto retro boulot dodo... blink.gif
visiocouple
coucou,

pour nous nous avons choisie ce pseudo car nous avons voulu commence en douceur le monde du libertinage, et nous avons donc debuter par des cams coquine que nous continuons avec grand plaisir. tongue.gif
alex3401
coucou c est alex3401

moi mon pseudo ile est tout simple, alex pour mon jolie prenom alexandre, 34 pour mon departement qui faut mettre en valeur lol et 01 parce que je suis unique et y en a pas deux comme moi lol

je m envoye des fleurs, mdr
eyes
CITATION(alex3401 @ 26 Feb 2007, 21:13) *
............ parce que je suis unique et y en a pas deux comme moi lol

T'as raison Alex !
vondutch22
CITATION(alex3401 @ 26 Feb 2007, 21:13) *
coucou c est alex3401
moi mon pseudo ile est tout simple, alex pour mon jolie prenom alexandre, 34 pour mon departement qui faut mettre en valeur lol et 01 parce que je suis unique et y en a pas deux comme moi lol

Behhhhh ouiiiiii mon Alex .... y a pas deux éléphants qui fument comme toi mdr
Heureusement que tu es là pour relever le niveau de la gente masculine MDR

Bisous

L'unique Von à l'unique Alex
feuduciel
Pour notre pseudo, tout est partis d'un ptit kiki tout seul qui rencontre sur le tchat une jolie inconnue.....je vous passe les détails de la rencontre bande de cochons (et cochonnes), et donc ça se termine par un profil couple avec un gros dilemme : quel pseudo choisir....
Notre histoire se résumant à un véritable coup de foudre nous avons cherché un pseudo rappelant celà, et , dans les synonymes de la foudre et du tonnerre on trouve : le feu du ciel!!
Gagné le choix était fait pour nous....

Bisous à tout le monde on vous adore!!!!!!!!

Les FEUDUCIEL
cristovil
Bin moi c'est pas compliqué:
Le mélange de syllabes de mon prénom et nom de famille
cheyenne32
cheyenne pourquoi? parce que c'est mieux que chez hyene,lol tout simplement parce que je m'interresse beaucp aux tribus amerindiennes entres autres!
rolleyes.gif
vavouille30
CITATION(cheyenne32 @ 7 Apr 2007, 00:13) *
cheyenne pourquoi? parce que c'est mieux que chez hyene,lol tout simplement parce que je m'interresse beaucp aux tribus amerindiennes entres autres!
rolleyes.gif

bon il est 2H40 du matin et je viens de decouvrir comment fonctionne le forum!! enfin a peu pres!!!!! lol alors pour repondre a votre question sur la signification des pseudos et biien pour nous il est simple:

d'une le 30 pour le gard le depatement le beau et le plus chaud de france dans tous les sens du terme!!!!!! prout au 34 au passage!! hihihihhii!!

de deux vav pour valerie l'etre que j'aime le plus au monde tout simplement ( je t'aime mon bébé!!!!)

et pour finir "ouille" parce que je n'ai plus qu'une couille et que je l'assume!!! voila!!!!!! hihihihhii et non pas pour arsouille........ quoique ........

PS: JE VOULAIS REMERCIER TOUS LES GENS QUI SE RECONNAITRONT DE NOUS AVOIR SOUTENU VALERIE ET MOI-MEME DURANT LA PERIODE QUE L'ONT VIENT DE TRAVERSER!!!!! MERCI BEAUCOUP

MERCI SPECIAL A THIERRY ET MARY!!! on oubliera jamais!!!!!!!!!!

VALERIE FREDERIC
kehtarus
.
vavouille30
CITATION(kehtarus @ 13 Apr 2007, 18:26) *
Coucou les potes !!

Alors, pr mon pseudo, plutôt que de prendre celui que j'ai sur msn, qui représente en fait les initiales de mon prénom et mon nom de famille, j'ai voulu changer et faire "original".

Donc, direction le dictionnaire, et au pif, je tombe sur une page avec plein de constellations. Je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'en trouver une qui sort de l'ordinaire.

J'ai donc pris Kehtarus, qui à l'origine, est Rigil Kehtarus.

Je ne suis pas fan des étoiles et des astres en ts genres pr autant, mais voilà, Kehta est là !

Bisouilles !!

mais tu es une etoile ma kehta!!!!!!!!!!!! bisous notre vosgienne preferee!!!!!
inout83
Tu as raison « Beau Yeux » il n’est pas toujours évident de connaître l'étymologie des "pseudos"et cela est très intéressant dans savoir leurs origines.
Pour ma part, étant tomber dans la musique DJ SONO et l'INFORMATIQUE des le début "2 termes anglais" étaient toujours présents: INPUT = ENTREE et OUTPUT = SORTIE en contraction IN OUT et le 83 pour mon département le VAR voila tout simple ......(je ne dirais rien pour le 30 et 34....... Quoique.....je leurs rappelle que le VAR c’est sur la Cote d’Azur …..) cool.gif
matouminou
Nous c'est tous simple c'est juste les petits noms qu'on se donne entre nous 2
hellokitty
Bonjour,

Moi mon speudo c'est Hello Kitty, J'aime trop cette ptite chatte toute mimi, toute douce et je collection plein de peluche Hello Kitty et plein d'autre truc voilà rolleyes.gif

bizou
gcoquin

bonjour a tous pour moi gcoquin ben le coquin de sort que je suis est charmeur,dragueur en quelque sorte et pour le g devinez !!!
g comme:
-gros
-grand
-gras(bahhhh!!!)
-gland(glandcoquin non ca va pas)
-gueule(non plus)

a vous de voir!!!!

CITATION(inout83 @ 17 Apr 2007, 10:46) *
Tu as raison « Beau Yeux » il n’est pas toujours évident de connaître l'étymologie des "pseudos"et cela est très intéressant dans savoir leurs origines.
Pour ma part, étant tomber dans la musique DJ SONO et l'INFORMATIQUE des le début "2 termes anglais" étaient toujours présents: INPUT = ENTREE et OUTPUT = SORTIE en contraction IN OUT et le 83 pour mon département le VAR voila tout simple ......(je ne dirais rien pour le 30 et 34....... Quoique.....je leurs rappelle que le VAR c’est sur la Cote d’Azur …..) cool.gif

inpout et output c est pas 0 ou 1 !!!!!!!!!!!!!!

shalimar31
CITATION(gcoquin @ 21 Apr 2007, 08:29) *
bonjour a tous pour moi gcoquin ben le coquin de sort que je suis est charmeur,dragueur en quelque sorte et pour le g devinez !!!
g comme:
-gros
-grand
-gras(bahhhh!!!)
-gland(glandcoquin non ca va pas)
-gueule(non plus)

a vous de voir!!!!
inpout et output c est pas 0 ou 1 !!!!!!!!!!!!!!

hello
moi je dirais aussi : gravecoquin, gazoncoquin, gaulecoquin, gardcoquin (hi hi hi), gaicoquin etc etc..........
gcoquin
CITATION(shalimar31 @ 1 May 2007, 16:24) *
hello
moi je dirais aussi : gravecoquin, gazoncoquin, gaulecoquin, gardcoquin (hi hi hi), gaicoquin etc etc..........

bah horrible!!!!!!!!! shali trouve moi autre chose s il te plait je sais que tu est gentille (normalement ) tongue.gif
lola1972
J'ai créé ma fiche chez des amis, pas trop le temps de me creuser la tête pour trouver un pseudo original (et puis une blonde qui se creuse la tête rolleyes.gif vous voyez le truc!).
Un de leurs lapins s'appelait "Lola" j'aimais bien... En plus "Ce qui trouble Lola" est un de mes romans érotiques préférés, et Superbus chante si bien "Allô Lola oui c'est bien moi, lalalala..." et moi aussi j'ai souvent le coeur qui fait boum boum boum!

1972 est mon année de naissance...

... Donc voilà toute l'histoire :-)
couplegard
CITATION(lola1972 @ 3 Aug 2007, 15:50) *
J'ai créé ma fiche chez des amis, pas trop le temps de me creuser la tête pour trouver un pseudo original (et puis une blonde qui se creuse la tête rolleyes.gif vous voyez le truc!).
Un de leurs lapins s'appelait "Lola" j'aimais bien... En plus "Ce qui trouble Lola" est un de mes romans érotiques préférés, et Superbus chante si bien "Allô Lola oui c'est bien moi, lalalala..." et moi aussi j'ai souvent le coeur qui fait boum boum boum!

1972 est mon année de naissance...

... Donc voilà toute l'histoire :-)

Lola lola jolie lola, j'ai le coeur qui fait boum quand je te vois lola .....
tongue.gif
Gros bisous Lola
lougascoun
bonjour à tous. L'histoire de noisette est super minionne belle vie à vous deux !

mon pseudo c'est tout simplement le Gascon du patoi "lou gascoun". j'habite dans le sud-ouest qui est le golf de gascogne donc ça veut dire l'enfant de gascogne. cool.gif

noisette34
merci lou gascoun !! il serait assez intéressant que les "nouveaux arrivants" sur le site aillent aussi de leur petite prose pour nous expliquer a tous comment sont nés leurs pseudos. Manière assez subtile pour mieux connaitre les gens avec qui on risque un jour de kokiner !! lol Allez, a vos plumes!!!
Noisette 34
lebon
Salut ma belle,
oui je suis un homme, mais non je ne suis pas homo, en fait je compte sur toi pour me dire ce que je suis en lisant mon profil, car j'aime être asservi par les femmes pouvant me sodomisé ... même si curieusement je n'accepte pas de le faire avec des hommes ...
Qu'en pensu tu ? est ce qu'un esclave a domicile de plairait maitress ? pour toi et tes copines ??
Je me dévergonde en écrivant ces lignes, mais je suis novice, donc quasiment vierge de ce côté là .. hahaha
Merci de ta compréhension et reste dans l'attente de ton retour utile.
Cdlt
lebon
beetyboop40
Bonjour à tous et à toutes,
Pourquoi Beetyboop40 ? Car en fait quand j'étais petite je luis ressemblais beaucoup : grands yeux ronds, cheveux très bouclés, espiègle et coquine.
Maintenant, yeux opérés, cheveux frisés mais avec mèches, et toujours aussi coquine, si ce n'est plus ...
40, car je suis du département des Landes.
Voilà. @ +
stoneroses
stoneroses !!!

Tout simplement parce qu'outre le libertinage, je suis fou de musique, et que les stone roses furent pour moi le groupe déclencheur, 1ere vacance en angleterre, 1ere participation a des soirées house, 1er voyage intersidéral grace a des x et depuis je n'ai jamais entendu un album qui soit aussi parfait que le 1er album des stone roses.
ersilia
CITATION(eyes @ 28 Jan 2007, 17:05) *
DIS MOI TON PSEUDO ET DIS MOI QUI TU ES
Derriere chaque pseudo, se cache une histoire.

J'aimerais que chacun ici raconte l'histoire du pourquoi et du comment de son pseudo.

Ainsi, je commence :

EYES : pourquoi ? Parce que lorsque que ke me suis inscrite sur lesbi-gay, je ne voulais pas montrer mon visage. Mon "coming-out" BI a été plus ou moins long a être assumé. Chose qui me fait bien rire aujourd'hui ;-)

Etant donné que je ne voulais pas que l on me reconnaisse, j'ai pris une photo de mon oeil, en tres gros plan que j ai mis en avatar (et qui a été refusé par le modérateur du site cela dit en passant). Mais trop tard, l'avatar EYES avait lui été validé. Certains peuvent penser que de se faire tatouer un oeil juste par ce que c'est son pseudo est stupide. Je serais la premiere d'accord. Mais un oeil, c'est bien plus qu'un simple sens, c'est le regard, la séduction, "choses" qui
j'espere me caracterisent un tant soit peu.....

Voilà pour l'annecdote. Il y a pleins de pseudos que je trouve rigolos (je ne parle de Couplegard, qui comme son nom l indique "couple du gard"-------lol ;-))) mais par exemple, la significations des "Noisettes", de Cheyenne, Von, Fraise, Jam etc...etc....

Ce serait sympa de fire partager avec nous vos petits secrets....

ersilia
Mon pseudo est ersilia. Mon fantasme, montrer ma bite aux femme. A part ça, j'aime bien faire face à toutes les situations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.