Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Travestie
FORUM LIBERTIN > FORUM GAY > Bi ou homo ?
celinetrav
Je suis travestie et j'adore etre en fille, je porte minijupe bas pj maquille perruque et suis totalement bi, bien que je n'ai jamais fait l'amour en etant en fille avec une femme, ce que j'aimerais decouvrir un jour

Il m'arrive de sortir en ville la journee ainsi mais il est dificile de trouver une personne pour m'accompagner

J'aimerais savoir ce que vous les femmes en pensez et comment vous percevez cela
gay-anus
bonncze chance mon ami
et j'espere que tu rencontrerea une femme
dan76
CITATION(celinetrav @ 8 Sep 2008, 09:47) *
Je suis travestie et j'adore etre en fille, je porte minijupe bas pj maquille perruque et suis totalement bi, bien que je n'ai jamais fait l'amour en etant en fille avec une femme, ce que j'aimerais decouvrir un jour

Il m'arrive de sortir en ville la journee ainsi mais il est dificile de trouver une personne pour m'accompagner

J'aimerais savoir ce que vous les femmes en pensez et comment vous percevez cela

dan76
bonsoir à tous je suis homme je n'ai jamais eu l'occasion defaire l'amour je dis bien faire l'amour;pas baiser ; avec un travesti . Il est vrai que souvent je fantasme sur vous les travesti je me dis que c'est par là qu'il faut passer pour faire l'amour avec un homme .Je n'ai rien contre ,C'est dame nature qui s'est trompée et parfois les mecs s'en aperçoivent à l'adolescence ou parfois plus tard mais j'aimerai un jour en rencontrer un qui m'exite et que je puisse lui rendre le m^me plaisir
yattis
VOICI MON MSN AU CAS OU TU AURRAIS envis de diaaloguez avec moi
merci de bien vouloir majouter a ata liste de contcatmsn
aimevalentin*****homail.fr
palombes
bonjour..nous sommes un couple en recherche d une 1ere rencontre avec un travesti...yonnn@*****.frr
fetichi01
CITATION(palombes @ 2 Jan 2011, 05:50) *
bonjour..nous sommes un couple en recherche d une 1ere rencontre avec un travesti...yonnn@*****.frr

Bonjour je suis un homme qui aime s'habille en femme je porte souvent des collants et je suis rasée et j'aimerais avoir ma première expérience avec un couple .j'ai tellement envie de faire une fellation a un homme et léchée sa femme pendant quil me sodomise bisous a vous a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.