feminine
23 Jan 2007, 20:18
J'ai pas beaucoup de vu de parisiennes comme moi sur ce site à moins que je ne sois pas connectée au bon moment!!
En tout cas si une jolie parisienne Brune passe par là: qu'elle laisse une trace!!!!
CITATION(feminine @ 23 Jan 2007, 20:18)

J'ai pas beaucoup de vu de parisiennes comme moi sur ce site à moins que je ne sois pas connectée au bon moment!!
En tout cas si une jolie parisienne Brune passe par là: qu'elle laisse une trace!!!!
Salut! Je ne suis pas du tout 'parisienne' d'origine (je suis arrivée en France il y a quelques semaines)…mais quand même je suis brune et j’y habite -- 75001. J’aimerais aussi voir les autres belles filles à Paris. Ciao…Anneke
chappy
15 Apr 2007, 14:07
CITATION(feminine @ 23 Jan 2007, 21:18)

Bjour, suis parisienne et seule, tu veux qu'on dial? Jolie serai prétentieux, mais parisienne sûre!!!
Were's your picture, please? In French, Please.
A + peu être!!! Fab.
sosua13
4 Jun 2007, 18:18

sosua13
4 Jun 2007, 18:21
kikou..mais si il y a de "jolies" parisiennes sans prétention je dirais mignonne et sexy..et brune en plus..c'est vrai que je les trouve rares aussi il y aura au moins toi..et moi au moins..et toutes celles qui souhaitent nous rejoindrent

alors à bientot..biz!!
nounours_23
9 Jul 2007, 11:52
CITATION(sosua13 @ 4 Jun 2007, 19:21)

kikou..mais si il y a de "jolies" parisiennes sans prétention je dirais mignonne et sexy..et brune en plus..c'est vrai que je les trouve rares aussi il y aura au moins toi..et moi au moins..et toutes celles qui souhaitent nous rejoindrent

alors à bientot..biz!!
Je suis une pariesienne qui cherche a savoir si elle est gay. Donc si quelqu'un veu bien me filer un coup de main !!!
managua
5 Aug 2007, 14:19
Suis la aussi .. ! parisienne , brune et coquine
malula
18 Sep 2007, 00:32

je viens de voir ton message...
je suis sur paris en ce moment, pas tout a fait brune, mais pas blonde non plus!
voila une trace
j'attends ta réponse
CITATION(managua @ 5 Aug 2007, 15:19)

bonsoir
CITATION(malula @ 18 Sep 2007, 01:32)

je viens de voir ton message...
je suis sur paris en ce moment, pas tout a fait brune, mais pas blonde non plus!
voila une trace
j'attends ta réponse
tu nai pas de paris et tu lesbienne
CITATION(gina @ 18 Oct 2007, 23:41)

bonsoir
blonde yeux vert sa te dit un trio
kheir07
2 Nov 2007, 19:17
CITATION(managua @ 5 Aug 2007, 14:19)

Salut, je suis un parisien et je serai d'accord pour te rencontrer, alors si tu le veux bien, repond-moi par mail.
bisou.
managua
3 Nov 2007, 16:03
non que des filles sorry !!
lilideparis
5 Nov 2007, 22:24
Moi aussi je cherche des filles de paris y en a trop peu, et je suis O.P pour kon ce contacte sur paname.
donc faite moi signe
Kiss a trés bientot..
paris 75
lilideparis
5 Nov 2007, 22:27
slt toi moi aussi je suis du 13 éme.
je suis brune au cheuveux bouclé et a la peau mate,
a+
sebsex51100
12 Nov 2007, 13:41
salut a toutes
je cherche des femmes pour dial hot et cam cokine
sur msn..
une parisienne serait'elle interesser?
sosua13
12 Nov 2007, 23:32

sosua13
12 Nov 2007, 23:34
Salut les filles...si les brunes coquines parisiennes sont là...mais moi je ne vous vois pas souvent sur le site!!...mais trop rarement...suis bi..et ma recherche est exclusivement au féminin..bisous bisous à bientot !!
pepite19
6 Feb 2008, 13:48
coucou j'habite proche paris et je cherche une femme aussi donc si sa te dit?
parisienne, sensuelle, feminine, sexy , glamour............et très Brune!
j'aime etre troublée par la sensualité d'une femme et le lui rendre
j'aime provoquer la rencontre, et découvrir le grain de sa peau, son parfum, son regard, sa cambrure, le bombé de son sein...
si d'aventure, vous aimeriez tenter un voyage d'extase saphhique...
écrivez moi...avec plaisir et loisir de vous lire vite
emmanuelle
15 Mar 2008, 15:51
Hello, serait-ce la ligue des lesbi brunes ici?
Vlà que je suis chatun clair, et jme dis.... mais moi aussi j'aime bien les brunes!
Je suis Paris 17è, célib. et cherche relation sérieuse.
On se contacte par mail?
emma 24 ans
jujujtm
25 Apr 2008, 21:08

n'hesite je suis brune et jolie selon les gout.. je tembrass..
[quote name='feminine' date='23 Jan 2007, 21:18' post='341']
En tout cas si une jolie parisienne Brune passe par là: qu'elle laisse une trace bsr emmy bah ecoute on dois pas se connecter aux memes heures suis de l 'essonne ,mariee et bi.Tu vois que t est pas toute seule.LOL
sabyche
23 Oct 2008, 14:45

Salut, j'habite a paris et aimerais faire de nouvelles rencontres avec des parisiennes.
Si vous voulez voir mo profils allez sur le site cokinelesbi.com je m'y suis inscrite il n'y a pas longtemps et mon login est "sabyche".
Bisoux a toutes.
malvina93
12 Dec 2008, 16:34

salut mesdemoiselles,je viens me joindre à vous car je vois ke vou recherchez des parisiennes et bien comptez moi parmi vou car je vien de la région parisienne plus précisément en seine st denis.
aalyiah
17 Dec 2008, 01:39
[salut moi aussi je suis interessé on eptu faire connaissance ou ps ?
jm7701
29 Apr 2010, 16:43
Suis là aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez me parler, demandez mon mail !!!!!!!!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxx
bibouchka
29 Jul 2010, 13:22
moi je vien d'arriver sur la region parisienne, brune yeux noisette voir bleu
dysa_hot
14 Jan 2011, 00:07

coucou, je suis une parisienne ou ex lol

car mnt j'ai demenager dans le 94 , je suis brune, coté physique a toi de juger si tu me trouve jolie ou pas ^^, je recherhe aussi une fille bi ou lesb, je peu me deplacer, je souhaite parager des moments d'intimité entres filles et par la suite devenir amie ^^ bisou , mon adresse e-mail est : bastadenise*****###### bizou bizou
3honeymoon
3 Jun 2011, 09:45

coucou!
c est toujours d' actualité?
si oui je suis la!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.