Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Femme libre pour relation avec une ou des femmes
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Avis de recherche
minouchaud
Bonjour à vous Mesdames,
Je suis une jeune femme qui adore le sexe entre femmes! Trés sensuels , je suis a la recherche de femmes bi ou lesbiennes avec qui ont pourrai partager des forts moments trés intenses, trés jouissants...
Annonce sérieuses,
les hommes ne sont pas admis !!!
je vous attends Mesdames.... tongue.gif
sexylulu
slt moi je cherche aussi je n'ai jamais tenter je voudrais decouvrir ce genre d'experience mais avec une fille qui s'y connait bien voila g tou di
metoune
hum moi aussi cela me tenterait bien, j'aimerais essayé de le faire avec une autre femme biggrin.gif
minouchaud
CITATION(sexylulu @ 3 Sep 2008, 20:52) *
slt moi je cherche aussi je n'ai jamais tenter je voudrais decouvrir ce genre d'experience mais avec une fille qui s'y connait bien voila g tou di

Salut, ti t'appelle comment ? tu as quel ages ? Décris toi un peu .
Merci d'avance , j'éspére que tu n'est pas un homme !
minouchaud
CITATION(metoune @ 3 Sep 2008, 21:10) *
hum moi aussi cela me tenterait bien, j'aimerais essayé de le faire avec une autre femme biggrin.gif

Salut j'espére que tu est une femme !
metoune
CITATION(minouchaud @ 5 Sep 2008, 00:16) *
Salut j'espére que tu est une femme !

Attends je vérifie.... dry.gif
Donc j'ai tout ce qu'il faut où il faut : oui je suis une femme laugh.gif

minouchaud
CITATION(metoune @ 5 Sep 2008, 09:57) *
Attends je vérifie.... dry.gif
Donc j'ai tout ce qu'il faut où il faut : oui je suis une femme laugh.gif

Tu est joueuses c'est bien car j'adore ça.....
kool !
tu est d'ou ? Moi je suis de la région parisienne
metoune
oOH oui je suis très joueuse......... Mais quel dommage j'habite trop loin de Paris, je suis au fin fond de la saône et loire entre des près à vaches et des vaches dans un pré sad.gif
vv13
Salut les filles, rolleyes.gif

Je recherche à passer de bons moments discrets car je suis marié sur la région marseillaise avec fille de 20 à 45 ans en manque de calinssss !!!!
Contactez moi, discrétion assurée !!!
VV cool.gif
petitepuce
bonjour je suis interesse etant accro au sexe j'aimerai jouir avec une partenaire comme toi
chevelu
Je ne serais pas étonné qu'il y ai pas mal d'hommes qui aient répondu ici, même sous un compte féminin ! tongue.gif

Bonne chance en tout cas !
juetmo
Bonjour smile.gif

1er post sur ce forum... Nous sommes deux amis qui faisons quelque fois des écarts... (hi hi) et Mlle aimerait tenter une expérience avec une fille smile.gif et moi ben je dis pas non lol (pas fou !) Si jamais cela intéresse une de ces demoiselles...

Notre fiche : juetmo (pas de photos pour garder un certain anonymat, mais l'histoire continue sur msn wink.gif )

Bisou

Julien et Morgane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.