Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : J'ai besoin d'un petit coup de pouce...
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Vos questions, interrogations...
perle26
Coucou les filles!!!

J'aimerai avoir votre attention quelques minutes!!

Voila, je n'ai pas ce fameux "radar" ou "antenne" ou "6eme sans" pour reconnaitre les lesbiennes...

J'aimerai avoir votre avis votre aide, merci bcp bcp

Bisous a tte!!
cheyenne32
je ne savais pas qu'on avait besoin de radar perle lol
suffit de demander a la personne
byeee
chey smile.gif
dream
Ca se fait au feeling... Un regard un peu appuyé... Répété dans la rue, dans le bus ou en boîte... Tu peux être vite fixée, il suffit de bien regarder même si perso je n'attire que les mecs... sad.gif
Bisous mi$$
vondutch22
Ben Déjà faut répondre quand une fille tente de te draguer....

MDR

Bises

Vond
dream
lol Mais ma belle tu veux quelqu'un pour faire des galipettes avec ton copain non?

Et c'est pas mon truc, les mecs j'en ai eu assez... Je préfère passer à ma petite période filles...
Bisous ma belle
vondutch22
Mais ma belle dream je répondrais a la belle Perle26 ....

Biz

Von
eyes
Moi perso, j y vais à l'arrache (c'est peut etre pour ça que j ai du mal à conclure blink.gif ) enfin bref....

Y aller à "l'arrache" peut peut être fonctionner ailleurs, ça dépend du caractere de la personne,,,,,,, le mien n'est pas forcémment toujours accepté par des femmes...... ce que je conçois tout à fait,,,,,, sauf peut être Von tongue.gif

Alala, si seulement........................ cool.gif
cheyenne32
eyes
y'a pas que von lol et perle ,keleb, et j'en oubliesss
perle a mon avis te prends pas la tête et si tu es en boite (exemple)et une nana te plait,dis lui carrement lol
c'est pas une tare d'etre bi et si ça se trouve elle va te dire la meme chose sur toi !
[size="6"][/size] et eyesssss allez lol dis a von quelle te plait et entre blonde vous vous comprenez mouahh
kissouilles les filles
ohmy.gif
eyes
Mais Von sait qu'elle me plait : je lui ai dis une bonne centaine de fois ! C'est pas ça le souci biggrin.gif
perle26
Merci les filles!! Oui très longue à repondre!! Jusqu'à là vous n'avez connu que le coté de la femme brune! Mais alors j'en ai baver pour retrouver le message que j'ai laisser !!! lol oui ca c'est mon coté blond! et on ne rigole pas ! mdr

Von : Maintenant je te réponds quand tu me dragues!! Vite que je sois a Paris pour que l'on s'offre un verre!

Chey : Non tu as raison ce n'est pas une tare, je l'assume très bien, mais alors quand je me dit que je n'ai rien a perdre et que je peux aller voir cette femme, c'est dure de se lancer! trop fort j'ai l'impression d'etre une petite enfant!

Eyes : Comment est il exactement ton caractère? On a pas eu trop l'occasion de se parler, c'est pour cela que je te demande...

Dream : Moi aussi j'attire beaucoup d'homme.. Il faut que je travaille le regard...

Enorme bisous a toute!!!!! et merci pour ces moments en votre compagnie sur le tchat web !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.