Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : rencontre sexe sur le 57
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
bodiccella
coucou jf de 22 ans recherche femme pour moment calin
alex59171
salu komen vas tu??? je recherche une femme sexy ki aime sa et celibataire
erg571
Tu ne recherche pas de mec?
nicodemetz
Salut , Je suis de metz si cela t'intéresse , n'hésite pas à consulter mon profil , comme nos intérêts semblent communs , réponds moi vite!

couplecam54
CITATION(bodiccella @ 31 Jul 2008, 16:45) *

couou, couples-54******** viens nous voir bisous coquins
donjon
salut je serai interreser par votre annonce
marchandsab
CITATION(bodiccella @ 31 Jul 2008, 16:45) *

je suis du 57 et je suis celui que tu cherche , zig_zag_57@*****.fr ,toute femme ou couple
scrubz
CITATION(marchandsab @ 27 Jan 2009, 11:41) *
je suis du 57 et je suis celui que tu cherche , zig_zag_57@*****.fr ,toute femme ou couple

CITATION(nousss3 @ 19 Mar 2009, 19:49) *
Salut, nous couple 30 sur Cannes si ça te branche. A+

Hellow !!!

Je suis en couple depuis 7 ans... Ma copine (Céline, jolie brune de 23 ans) a depuis toujours, été attirée également par les femmes... Elle a deja quelques petites expérience lesbiennes avec des copines à l'adolescence... Je sais qu'elle aimerait beaucoup essayer à nouveau ... mais elle ne vois pas trop comment rencontrer 1 femme avec les mêmes envies...

On cherche à rencontrer 1 fille cool, respectueuse, qui se prend pas la tête, partager de bons moments et qui aime délirer et faire la fête... Pour tester de nouvelles expériences, juste entre fille et / ou à 3 ...

Voila si ca te dis de faire connaissance... fé moi signe...

Bizzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.