Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : photo
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
akina
bonjour

voilà je suis souvent confrontée à un problème :
chaque fois que je veux changer ma photo , je supprime l'ancienne (qui disparait bien de ma fiche), je laisse passer une journée environ, puis je mets une nouvelle photo .....et sur ma fiche apparait .....l'ancienne !!!!!

donc je post un message à "nous écrire".......sans réponses !!!!!

:-(((((((((

je m'y prends mal (je ne suis pas blonde je précise !!!!) où c'est autre chose ?

merci
vondutch22
Ben Alors ma belle Akina,

Maintenant que tu as une webcam , c'est quand qu'on te vois sur le tchatcam ?

Biss

Von
akina
hello vondutch22

...et bonne année !

sans doute dès que je pourrais me reconnecter sur ce chat à nouveau (didier s'en occupe !)...

je suis ravie en tout cas de faire partie de tes .... préoccupations ! je ne l'aurais jamais cru !!!

et puisque nous en sommes aux "petits meurtres entre amis", dans la phrase "on te voit" voit s'écrit avec un "t " et non un "s" !

biz

nickko
CITATION(akina @ 11 Jan 2007, 08:04) *
voilà je suis souvent confrontée à un problème :
chaque fois que je veux changer ma photo , je supprime l'ancienne (qui disparait bien de ma fiche), je laisse passer une journée environ, puis je mets une nouvelle photo .....et sur ma fiche apparait .....l'ancienne !!!!!

En parallèle de ma réponse à vos mails je donne mes réponses ici afin que cela profite aux autres membres rencontrant ce genre de problème :

Sous IE 7 il faut faire :
outils => options internet => onglet général => section historique de navigation cliquez "paramètres"
ensuite cliquez le bouton radio "à chaque visite de cette page" puis OK

Vous pouvez également faire en plus :
outils => options internet => onglet général => section historique de navigation cliquez "supprimer"
=> Fichier internet temporaire, cliquez sur "supprimer les fichiers"
cela videra votre cache et il est bien de le faire de temps en temps smile.gif

Nickko
vondutch22
CITATION(akina @ 12 Jan 2007, 08:12) *
hello vondutch22

...et bonne année !

sans doute dès que je pourrais me reconnecter sur ce chat à nouveau (didier s'en occupe !)...

je suis ravie en tout cas de faire partie de tes .... préoccupations ! je ne l'aurais jamais cru !!!

et puisque nous en sommes aux "petits meurtres entre amis", dans la phrase "on te voit" voit s'écrit avec un "t " et non un "s" !

biz

Hello belle Akina .....
Une très bonne Année ma belle .. mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commençe !!!

Petits meurtres entre copines? Maisssssssss nonnnnnn ce n'est pas du tout mon style mdr
Merci d'avoir corriger mon incomensurable faute.... j'ai presque honte de l'avoir faite.... tongue.gif

Au plaisir de te voir un jour sur le tchatcam ... en réel aussi pourquoi pas !!!

Kisssss

Vondutch
eyes
Waw, chouette ! J espere etre invitée les filles !
vondutch22
CITATION(eyes @ 16 Jan 2007, 07:46) *
Waw, chouette ! J espere etre invitée les filles !

Mais pas de soucis ma soumise chérie .....

Kissssss

Von
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.