Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : COUPE de geule
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le site Lesbi-gay.com et vous
eyes
COUP DE GUEULE :

Je sais, a chaque fois, je rale !

Mais pourquoi, beaucoup de membres de lesbi-gay, ne mettent pas leurs photos dans leur profil ?

De quoi ont elles peur , qu'on les bouffe ? Bon en meme temps, elles ont raison : si j en chope une "bonne", je la bouffe toute crue lol

Bon allez mesdemoiselles, montrez vous !

On est pas mechante ;-)
minou06
CITATION(eyes @ 6 Jan 2007, 21:25) *
COUP DE GUEULE :

Je sais, a chaque fois, je rale !

Mais pourquoi, beaucoup de membres de lesbi-gay, ne mettent pas leurs photos dans leur profil ?

De quoi ont elles peur , qu'on les bouffe ? Bon en meme temps, elles ont raison : si j en chope une "bonne", je la bouffe toute crue lol

Bon allez mesdemoiselles, montrez vous !

On est pas mechante ;-)

moi c est fait mais je dois en ajouter avec mon cheri
lamisscaro
CITATION(minou06 @ 19 Apr 2007, 22:07) *
moi c est fait mais je dois en ajouter avec mon cheri

Pas mechante!!! mais laisse moi rire si on donne pas son cul aux mecs on se fait mal voir, autant des filles bi qui comprennent rien!!!! ( je ne citerai pas si on me connait on sera deviner): que des mecs pas etonnant que les filles viennent pas !!!!!!!!!
Beaucoup d'incomprehemsion de la pars des users tres tres grosse deception

La Miss Caro.
esperia
moi je suis pas contente car toutes les manip ne fonctionnent pas peux pas aller sur le chat webcam!

par conséquent j ne suis toujours pas certifiée car personne n'a encore eu l'occasion de vérifier le fait que je suis une fille!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.