Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : coucou une chtite nouvelle
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
elodie62200
bonjour les filles moi c'est elodie je suis de boulogne sur mer dans le 62 j'ai 26a j'etais en couple depuis plusieurs années maintenant séparée , j'a toujours etait attirée par les femmes d'ailleurs mon ex voulait faire ca a 3 ce que je lui est refusé lol car je ne voulait que ce soit un plaisir que pour moi du moins pour commencer lol
j'ai franchi le pas il y a peu avec une coquine du site lol s'etait super je suis convaiqu que c'est plus qune attirance les femmes pour moi meme si j'adore les hommes et que je ne me voit pas vivre sans un mec a mes cotés lol
je rechereche donc des connaissances féminines sans prise de tete pour des moments coquins
bisousssssssssss
ramzou
salut ma chtite moi c ramzou j'aimerai faire connaussance a bientot rolleyes.gif
ramzou
mouahhhhhhh
ange3459
bonsoir sommes un cpl du nord aussi ! de dunkerque,enfin anciennement car nous sommes installer depuis dans le sud a Montpellier,si notre fiche te plait n'hésite pas a nous faire un coucou ,viens passer des vacances dans le sud on fera connaissance .Je te rassur nous ne sommespas des pros du milieu mais qql que fois on se fait des plaisirs aude et moi alors ne soit pas timide .....bisous rolleyes.gif
ava-bi-32a
CITATION(elodie62200 @ 15 Jun 2008, 22:09) *
bonjour les filles moi c'est elodie je suis de boulogne sur mer dans le 62 j'ai 26a j'etais en couple depuis plusieurs années maintenant séparée , j'a toujours etait attirée par les femmes d'ailleurs mon ex voulait faire ca a 3 ce que je lui est refusé lol car je ne voulait que ce soit un plaisir que pour moi du moins pour commencer lol
j'ai franchi le pas il y a peu avec une coquine du site lol s'etait super je suis convaiqu que c'est plus qune attirance les femmes pour moi meme si j'adore les hommes et que je ne me voit pas vivre sans un mec a mes cotés lol
je rechereche donc des connaissances féminines sans prise de tete pour des moments coquins
bisousssssssssss

slt elodie, moi c ava, j ai 32 ans et suis rousse aux yeux verts, bi comme toi et tres interesée par une rencontre coquine et sans prise de tete, juste pr le fun et pr le sexe....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.