fanfan1
6 Jan 2007, 20:21
kisss a vous
Je suis sur opus-sexy depuis peu et lors de ma certification , j avais les fonctions " parler"
et " ouvrir un salon" depuis la mise a jour impossible de les réavoir .... donc je vous pose la question ...
comment dois-je faire pour les réavoir ?
Sinon j ai une suggestion a soumettre , car depuis que je viens il n y a jamais grand monde
( entre 15 et 30 personnes ) sur le chat webcam , pour un site libertin le tour est vite fait .... vu le
nombres de fiches nous sommes plus de 30 personnes ...... je pense qu il faudrait faire rester les gens
qui y viennent ?
1é - A mon avis pour que le gens restent , il faudrait qu ils aient le voice sans avoir a etre confirmés
sous forme de X comme visiteurs ,car beaucoup n aiment pas écrire ...apres ils prennent ou non
un abonnement si ca leur plait
2é - Ensuite faire que les modérateurs apprennent a acceuillir les gens pour qu ils aient aussi l envie de revenir ...
pour ma part je ne me plains pas car j ai bien ete acceuilli par 2 couples qui grace a eux nous avons etes
validé et qui a 1é vue pourraient etre modérateur ...
3é - j ai fais connaitre votre site auprés de plus de 20 couples qui sont en attente de certification pour pouvoir
prendre le voice , mais comme il y a rarement d administrateurs ou alors pas aux heures ou les gens
sont la , que la fonction " valider" soit donnée aux modérateurs , mais bon cette fonction peut surement
etre annulée si vous décidez de donner le voice directement en venant sur le chat
Vous allez vous dire en lisant ce poste , mais c quoi ce " FANFAN " .... alors avant que vous vous posiez cette
question , je vais vous le dire .... J aime m investire dans un endroit ou je me sent bien ( c est le ka ) en plus
j aime animer des rooms et les gens qui me connaissent ne me contrediront pas j en suis certain , d ailleurs
kiss a eux , ils se reconnaitront tous j en suis sure
J espere que vous ne prendrez pas ce poste en mal , car je ne vois pas de mal a vouloir faire grandir un site
aussi mimi et sympatique que le votre , mais il manque juste 2 ou 3 trucs pour que les gens viennent et
surtout y restent . Comme on dit dans le libertinage " plus on aient de fous plus on rigole " comprennez ....
" plus on aient de gens libertins plus on fais de rencontres " Pour le reste ce n est qu une question de gestion
que je vous laisse seul juge ....
Dans l attente d une réponse de votre part je vous kissss tous
FANFAN
vondutch22
9 Jan 2007, 12:32
Salut Fanfan,
Merci de ton post et de tes suggestions ...
Je vais tenter de répondre au mieux de mes humbles connaissances à tes affirmations ci dessus :
Tu dis que " plus on es de fou plus on rit " je suis somme toute d'accord avec toi mais répondrais que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. Tu dois bien savoir que si des personnes mal intentionnées comme certains qui polluent le tchat se pointent, sa part vite en sucette et insultent audio ou écrit. Comme tu as pu voir depuis quelques jours certains misters manquant cruellement de respect envers certains users comme Oli ou moi même ( je pense a ROLLSROYCE qui pense : je cite: Que j'ai une bonne petite tête de pute a violer ! )
Tu demandes a l'équipe d'administration d'apprendre à acceuillir correctement les nouveaux users.. Que sous entends tu par là ? Car de mon souvenir, je ne pense pas qu'un Admin ou un Modé du site ai un jour mal acceuillis une personne venant nouvellement sur le tchatcam, sauf si bien entendu ces personnes n'étaient pas respectueuse des CGU! Enfin pour ma part je ne pense pas être bien méchante quand un nouveau me demande une certification !
Tu dis aussi que 20 couples sont en attente de certification, je te répondrais ceci : Vu le nombre de couples dont uniquement les hommes sont présent en cam et nous n'avons eu le loisir de voir la femme que le jour de la certification, et pour éviter les " faux couples " nous avons décidé de laisser un temps de latence pour les nouveaux couples avant de les certifier afin d'observer leurs comportements et la présence régulière de Mme devant la cam, cela explique le délai que vos amis on pu constater.
Tu demandes l'audio pour tous sans passer par la certification alors a quoi servirais la certification et l'abonnement . Et d'expérience ( encore ) l'équipe d'administration à constater qu'il valait mieux laisser le voice aux gens de qualités qui eux savent s'adapter aux quelques règles qui gèrent le Tchatcam et savent ne pas en abuser. Si tout le monde avais le voice, personne n'écrirait, tout le monde voudrait parler et tu sais très bien que cela dégénèrerais très vite en " lâche l'audio connard ". Les certifications permettent l'accès illimité aux webcams et pm et ceci est gratuit pour les couples et les femmes ! Etre membre or , donc payant, doit donner des avantages supplémentaires a ceux qui décident de s'abonner car il se sentent bien ici et c'est normal je pense de les gratifiés d'avantage vu que eux payent ! Pour ce cas précis je te donne l'exemple d'un autre site bien connu ici ( vu que tous les modés de ce site viennent ici ) ou certes ils sont 600 le soir, mais ou règne un bordel sans nom, ou il est impossible de discuter avec une personne, et ou tout est payant après 2h d'essai gratuit . Je pense qu'ici nous tentons de modérer ce phénomène pour avoir de vrais libertins de qualités respectueux des règles et des autres users !
Voilà ce n'était que mon Humble avis et je laisserais à Nikko le soin de répondre de façon plus technique à tes questionnements.
J'éspère quand même avor répondue au mieux à tes interrogations...
Voilà,
bisous
Vondutch
Je n'ai pas grand chose à ajouter Von... Je pense que tu as parfaitement résumé la situation...
La qualité plutot que la quantité par soucis de respect vis à vis de tous...
Le libertinage ce n'est pas un grand n'importe quoi comme beaucoup le pense, même si l'on parle de liberté dans le libertinage celui ci doit être structuré...
Afin de répondre aux demandes des personnes abonnés, et afin qu'il y ait plus de différence entre les abonnés payants et les certifiés gratuits l'audio n'est désormais accessible qu'aux personnes abonnés.
Au moins en cas de pb on sait ou les retrouver... car l'audio devient un grand n'importe quoi depuis quelque temps... Je ne sais pas si cela est fait pour plomber le chat ou par déficience intellectuelle mais certaines autorités et néanmoins amis m'ont reportés des propos assez énormes en audio et comme vous le savez tous, nous sommes responsables de tout ce qui passe sur nos pages.
Nickko
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.