Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : première expérience
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
liveland
bonjour à tous voilà je cherche une nana douce et coquine comme moi pour se donner du plaisir et rien que du plaisir avec la parfaite débutante que je suis****
faite moi signe si vous vous sentez à la hauteur @ + rolleyes.gif
anishta
CITATION(liveland @ 7 Jun 2008, 14:24) *
bonjour à tous voilà je cherche une nana douce et coquine comme moi pour se donner du plaisir et rien que du plaisir avec la parfaite débutante que je suis****

salut je recherche la meme chose que toi
canellejas

bonjour
ma recherche est identique à la votre contactez moi ?
douce95
C'est aussi ce que je recherche hi hi
labellemis

bonjour, je suis dans le même cas que toi, @+.
kiss
roxann
Kikoo ici! rolleyes.gif
G 35 ans, suis ds le 34 (Hérault) et aimerai vivre ma première expérience bi.
Je sais que je suis prête à franchir le pas et qu'il ne s'agit pas just d'un fantasme.
J'imagine ... pouvoir créer des liens avec la douce, apprendr un peu à se connaitr, évoquer nos désirs (et les craintes éventuellement) ... pour que si la rencontr a lieu, elle demeure un moment d'exception pour nous, parce que pleine de sensualité, de douceur, de partage et de don de soi en cet instant.
Je demeure à votr dispo si vs souhaitez me contacter, et vous souhaites de bonnes fetes.
Bisous
lucie31
bonjour je vient de franchir le pas, ma peur c est envolee et je me suis laisser litterralement faire et j en garde un bon souvenir j aime mon ami mais je devait de le faire avec une femme. fantasme qui survient et a realiser.quand elle m a enlever les dessous je savait j y etait mais sa langue sur mon clitoris m a literalement ouvert les sens aussi fort que celle de mon ami. sachant en plus c est une fille de passage je l ai laissee me prendre comme elle voulait.j ai eue de forts orgasmes et quand elle te mettra toute sa langue tu verra se sera vraiment tout aussi bien. je pense deja a recomencer avec une inconnue si l occassion se represente. mais j aimais me faire caliner par une amie qui je sait est bi et me demande si je ui ferai l amour mais je ne veut pas perdre mon ami je l aime aussi et cette experience de passage doit rester pour l instant belle et passagere
lolita08
CITATION(anishta @ 10 Jul 2008, 21:20) *
salut je recherche la meme chose que toi
salut moi ossi je recherche une femme pour ma 1ere experience entre fille je suis bi net preference pour les femms je suis un peu soumise
mazmaz
CITATION(lolita08 @ 25 Jan 2009, 17:26) *
salut moi ossi je recherche une femme pour ma 1ere experience entre fille je suis bi net preference pour les femms je suis un peu soumise

Salut Lolita,
je recherche la meme chose que toi et surtout de la discrétion pour diverses raisons. Où habites tu ? Souhaites-tu venir chez moi ? Je suis pres de Neuilly
soleilnnn
CITATION(liveland @ 7 Jun 2008, 15:24) *

soleilnnn
comme toi ! sauf que je sais pas cmt fonctionne ce site !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.