Nous constatons mon épouse et moi qu'il y a trop des enfants qui ont la possibilité de rejoindre le site, où qu'ils se trouvent derrière les parents, si ce n'est pas sur les genoux.
Nous ne comprenons pas la désinvolture de ces derniers.
Le plus énervant c'est d'être impuissant, de ne rien pouvoir faire.
Les parents sont quand même responsable, enfin nous le pensons, mais nous sommes peut-être naïf de le croire.
Que pouvons nous faire ?
nous sommes curieux de savoir ce que les autres membres en pense.
bisous
CITATION(oli206 @ 6 Jan 2007, 17:32)

Que pouvons nous faire ?
Bonsoir,
La première chose à faire, il me semble, si vous constater un problème de ce genre sur le chat webcam (et dans le respect des CGU) est de prévenir par tout les moyens à votre disposition les administrateurs... (mail ou pm sur le chat webcam)
(cf article 9 des CGU)
9 - ALERTE
L'Editeur fait son maximum pour veiller au respect de ces conditions générales d'utilisation.
Etant donné le nombre important d'échanges opérés sur ce Service de rencontre, le risque de leur violation ne peut être écarté.
Si vous étiez témoin du non respect des engagements visés ci-dessus, merci d'en informer l'Editeur qui agira dans le respect de votre anonymat. Nickko
visiocouple
19 Feb 2007, 02:15
il est clair que ceci est inacceptable, nous avons aussi des enfants et si celles ci viennent nous voir, on met tout de suite la main sur la cam ou on change de fenetre pour qu'elles ne soient pas choque. chose logique a mon avis. mais en general on vient sur le tchat quand les enfants sont au lit ou sont loin de l'ordinateur pour qu'on puisse les entendre si elles arrivent.