Salut à tous!
je recherche surtout des echanges msn ou de mail, sans webcam et sans téléphone pourraconter les fantasmes, les confessions les plus hard avec vous, filles ou garçons. Les mots sont les instigateurs de beaucoup de plaisir et je souhaite rencontrer la personne qui pourras m'amener à parler de tout ce que je n'ose pas dire ou faire dans mon couple... Avis aux amateurs(trices), je suis ouverte et sans tabou...
Bises coquines
annickjoel
4 Jun 2008, 14:27
nous sommes d'accord pour discuter sur msn et parler de tout et peut etre realiser nos fantasmes mutuels si tu es toujour ok pour discuter
a bientot peut etre
poireau10
24 Jun 2008, 15:47
bonjour
je recherche exactement la même chose.
de toute facon je n'ai pas de cam et ne souhaite pas divulguer mon tel.
si cela vous intéresse il suffit de me le dire et on échange nos adresse msn
damienberne
25 May 2009, 14:12
Salut. Est-tu intéressée par une relation virtuelle, par mail? Se raconter nos aventures, s'en inventer à distance, et découvrir nos corps?
D.
annickjoel
2 Jun 2009, 03:36
Merrci de ton contacte et suis ok sur le principe, mon mail est si tu ai toujours d'accord à annickjoel22arobase*** a plus de te lire.
damienberne
2 Jun 2009, 08:37
CITATION(annickjoel @ 2 Jun 2009, 04:36)

Merrci de ton contacte et suis ok sur le principe, mon mail est si tu ai toujours d'accord à annickjoel22arobase*** a plus de te lire.
Salut. Peux-tu m'envoyer ton mail par MP...?
annickjoel
3 Jun 2009, 22:46
c'est annickjoel22@*****.fr
CITATION(annickjoel @ 3 Jun 2009, 23:46)

c'est annickjoel22@*****.fr
ca peut etre tres hot baby
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.