Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : couple cherche homme vivant seul, cpl et femme sont les bienvenu
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des COUPLES libertins
cpl31
slt, nous couple de 26 ans d'origine maghrébine de toulouse recherchons homme vivant seul qui reçoit, on peut ce déplacer aussi dans les alentour de toulouse. pour un rdv rapidement une photo de vous nous suffit meme avec visage cacher, ou une photo de vous a poil avec sexe en érection c'est un +.
cherche aussi couple ou cpl dont femme bi, femme seul, femme bi sont les bienvenu.
titioni
CITATION(cpl31 @ 23 May 2008, 01:58) *
slt, nous couple de 26 ans d'origine maghrébine de toulouse recherchons homme vivant seul qui reçoit, on peut ce déplacer aussi dans les alentour de toulouse. pour un rdv rapidement une photo de vous nous suffit meme avec visage cacher, ou une photo de vous a poil avec sexe en érection c'est un +.
cherche aussi couple ou cpl dont femme bi, femme seul, femme bi sont les bienvenu.

moi, homme 27 ans bien monter je suis en déplacement à toulouse semaine du 21 au 25 septembre 2009 ok pour envoyé photo en érection contacter moi par mail à soladiv**********.fr ou au 06-50-50-54-30 et on verra si cela peut faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.