lisselisse
23 Apr 2008, 19:40
bjr, je suis 1 amateur de sexe lisse: fm et hm, j'adore voir le sexe dans ce qu'il est de plus beau: tel quel sans rien pour le cacher, j'adore le caresser , l'embrasser, le masser ..... je recherche des gens comme moi pour en parler et aussi en matter a+
pupuce1er
2 Jun 2008, 07:17
CITATION(lisselisse @ 23 Apr 2008, 19:40)

bjr, je suis 1 amateur de sexe lisse: fm et hm, j'adore voir le sexe dans ce qu'il est de plus beau: tel quel sans rien pour le cacher, j'adore le caresser , l'embrasser, le masser ..... je recherche des gens comme moi pour en parler et aussi en matter a+
pupuce1er
2 Jun 2008, 07:19
Bonjour je trouve cela aussi trés beau et trés agréable à caresser .bise à bientot
[quote name='pupuce1er' date='2 Jun 2008, 08:19' post='1947']
Bonjour je trouve cela aussi trés beau et trés agréable à caresser .bise à bientot
roro56
17 Jan 2010, 15:22
bonjour je suis de grenoble et j aime aussi les sexe sans poil je suis moi mien je suis raser aussi et j aime sa si tu veux voir comme je suis pas de problien je suis pour
j adore les ghate epiles car on voi bien le sex de plus ses doux .
foux17
29 Oct 2010, 16:57
moi-meme épilé sexe et aisselles , ma femme préfère , et moi itou
math417
26 Nov 2010, 14:49
Sur Moi c le sex rasé, le torse coupé très cour et sous les bras nature...
Par contre chez la femme j'iame quand c tout rasé ou épilé...c tout doux et ça me donne une envi folle d'y mettre la langue....
italove
15 Mar 2011, 15:43
j'adore les sexes sans poils , pour commencer je trouve ca etremement plus agreable en bouche et comme j adore faire des fellations mmmmmmmmm quel regal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.