Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Une premiere relation avec une fille...
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
redcherry
Bonjour,

..Je n'ai jamais eu de copine, mais depuis plusieurs années je sais que je suis attirée par les femmes. Comme chavatzelle l'a très bien exprimé dans son post: "Je rêve d'aimer une fille d'être aimée et de passer des heures avec elle. De partager les sentiments et les intérêts.J'ai besoin de quelqu'un de tendre, patiente et sérieuse. Qui veut un rapport proche, mais soit aussi discrète pour le début"

Je suis passionnée par les arts, la psychologie et le style "Pin-up", la photographie, notamment les clichés qui mettent en scène et en valeur la beauté féminine.

J'aimerais échanger avec des filles qui sont dans le même état d'esprit...

:*
chavatzelle
Coucou ;-)
Je cherche toujours une copine! Alors il me semble qu'on recherche la même chose évidemment...alors si tu es partante je voudrais bien echanger avec toi ici...pour se connaitre mieux.

Je suis une américaine , en france heureusement! Je suis également passionnée par les choses dans la vie, la littérature, la poésie, l'art...les langues, les musées...j'aime aussi la photographie notamment noir et blanc (mystérieuse...) je fais les études en M1 traduction...alors en ce moment je passe la plupart de mon temps en traduisant un roman...dommage que je n'ai pas de copine pour le temps qui me reste!

Merci pour avoir répondu à mon annonce :-) j'espère te voir ici bientôt
xoxoxoxo
chavatzelle
redcherry
Ravie de voir que tu passes encore du temps sur le forum, comme j'ai vu que tes messages dataient un peu j'avais peur que tu ne viennes plus sur le forum... Américaine =) et tu parles français avec ce bel accent ? biggrin.gif

Je suis toute nouvelle sur ce forum par contre et je suis surprise visiblement on ne peut pas s'envoyer de messages privé etc huh.gif comment ça se fait? (ça serait plus simple de pouvoir echnger en privé, voir sur msn...)

A bientot!
couplechfbi
salut moi suis comme vous toute, décue trés méme par un homme, je me dis qu'avec une femme j'aurai plus de point commun plus de passions communes.... mlais j'ai des enfants, peur du regard des gens, et j'ai jamis eu de relation ave une femme, mais j'aimerais en rencontrer comme moi...
chavatzelle
CITATION(couplechfbi @ 9 May 2008, 17:50) *
salut moi suis comme vous toute, décue trés méme par un homme, je me dis qu'avec une femme j'aurai plus de point commun plus de passions communes.... mlais j'ai des enfants, peur du regard des gens, et j'ai jamis eu de relation ave une femme, mais j'aimerais en rencontrer comme moi...

Salut.

Je cherche toujours à me faire des amies et si plus pourquoi pas. Si tu voudrais tchatcher sur MSN je voudrais bien aussi. Tu as mon email en haut. ou réponds ici. Je suis sûre qu'on puisse avoir des passions et intérêts en commun...

A bientôt
debutante
CITATION(chavatzelle @ 13 May 2008, 10:35) *
Salut.

Je cherche toujours à me faire des amies et si plus pourquoi pas. Si tu voudrais tchatcher sur MSN je voudrais bien aussi. Tu as mon email en haut. ou réponds ici. Je suis sûre qu'on puisse avoir des passions et intérêts en commun...

A bientôt

debutante
CITATION(chavatzelle @ 13 May 2008, 10:35) *
Salut.

A bientôt

je suis comme toi , et j'aimerais bien connaitre une experience avec une femme.
marinella
Coucou Chava...
Je ne sais pas si tu viens encore par ici, mais j'aimerais bien discuter avec toi... je suis sur lesbi-gay, mais je n'arrive pas à me faire certifier!!!
Marinella wink.gif
chavatzelle
CITATION(marinella @ 25 May 2009, 18:37) *
Coucou Chava...
Je ne sais pas si tu viens encore par ici, mais j'aimerais bien discuter avec toi... je suis sur lesbi-gay, mais je n'arrive pas à me faire certifier!!!
Marinella wink.gif

Coucou, Ravie de reçevoir ton message! Et je voudrais bien discuter avec toi :-)
Je suis aussi sur lesbi-gay, même nom. On se retrouve là-bas et sinon on peut se parler ici.
Dommage que tu ne peux pas te faire vérifier. Il faut normalement te connecter sur msn avec un webcam.

à bientôt
marinella
En fait, je t'ai cherchée avec le pseudo et j'ai pas trouvé...
m s n : marinella.78 sur html
majdoline
bonjour
voila mon msn majdoline50********
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.