sassouke31
15 Apr 2008, 18:50
j'ai un fantasme c'est de faire l'amour avec une femme j'ai très envie mais bon j'ai un copain dite moi se que vous en pensez merci de me repondre
flipper
16 Apr 2008, 15:33
CITATION(sassouke31 @ 15 Apr 2008, 19:50)

j'ai un fantasme c'est de faire l'amour avec une femme j'ai très envie mais bon j'ai un copain dite moi se que vous en pensez merci de me repondre
Tu as un copain OK ... mais cela ne t'empêche pas d'avoir une expérience avec une autre fille ...où se situe le problème ? Tu n'es peut-être pas obligée d'en parler à ton copain dans un premier temps !
redcherry
16 Apr 2008, 17:56
CITATION(sassouke31 @ 15 Apr 2008, 19:50)

Je suis dans la même situation que toi. Je comprend donc tres bien. Mais personellement cela ne s'arrete pas à l'envie de faire l'amour avec une femme. J'ai envie d'une relation digne de ce nom avec une fille...
catbi80
19 Apr 2008, 20:14
Salut. Moi aussi j'ai un mec mais à la difference de vous, il est au courant pour mon envie d'avoir une experience avec une fille. Il respecte et ne me juge pas. Je cherche en "secret" une fille pour essayer, depuis 1an environ...et je ne trouve pas la bonne personne...Ma relation avec mon copain n'est donc pas un obstacle à mon fantasme que je compte bien (un jour) realiser...
cpldu38
21 Apr 2008, 08:12
nous sommes un couple et mme souhaite aussi avoir une experience avec une autre femme on en a parler et on c'est mis d'accord . elle feras quand elle se sentiras prete.
romeo34
21 Apr 2008, 15:34
Et je pense que le sexe et la vie de couple sont assez opposés.
Si il tient a garder ce couple, le mieux est d'accepter ta situation et ainsi te laisser realiser ce fantasme.
cpldu38
21 Apr 2008, 15:41
CITATION(romeo34 @ 21 Apr 2008, 16:34)

Et je pense que le sexe et la vie de couple sont assez opposés.
Si il tient a garder ce couple, le mieux est d'accepter ta situation et ainsi te laisser realiser ce fantasme.
ben la vaux mieux pas vivre en couple alors , si dans un couple y a pas 50% de sexe c'est pas un couple .
le partage rien de tel .
mistigris
24 Apr 2008, 09:10
salut, moi j ai un copain mais c est pas la joie!lol il n accepte pas ma bisexualite donc je dois me cacher....c est dommage mais bon, je me sens plus lebienne qu hetero mais j ai des enfants etc...donc pour le moment je passe de bons moments en attendant peut etre la bonne personne.mais franchement avec une femme c est le pied, une espece de fusion on est en accord parfait pas comme avec un homme ou il y a cet aspect performance etc....c est bien mieux enfin ce n est que mon avis
mimi1964
24 Apr 2008, 17:52

tu peux le faire discretement avec une inconnue sans en parler a ton copain(biensur!!!)
silver
27 Apr 2008, 20:10
Moi aussi j'ai un copain et essaye encore de trouver la bonne personne. Perso, j'ai essayé de lui en parlé, mais ça n'a pas donné grand chose, en tout cas, kan je trouverai ma partenaire, il n'en saura rien.
cpldu38
27 Apr 2008, 20:28
CITATION(silver @ 27 Apr 2008, 21:10)

Moi aussi j'ai un copain et essaye encore de trouver la bonne personne. Perso, j'ai essayé de lui en parlé, mais ça n'a pas donné grand chose, en tout cas, kan je trouverai ma partenaire, il n'en saura rien.
dans ce cas la oui vaux mieux faire ca ,mais je comprends pas vos hommes sont egoistes
justemoi
30 Apr 2008, 19:12
slt j ai un copain et pourtant j aime faire l amour avec une fille c est tout a fais naturel ne te tracasse pas vient m en parler si tu veux bisous
couplechfbi
9 May 2008, 10:28
moi c pareil j'ai qql mais vraiment envie d'une femme... c vraiment sexuel, donc nous cherchons une femme bi pr couple ou juste pr moi si a intérésse une femme ayant les méme désir ke moi...
minimoy04
26 May 2008, 21:03
moi g le meme fantasme et je me ss di ke faire lamour ac une fille on pouvai le faire et g decider de le faire mé en rfajoutant une personne mon copain
ludy59000
9 Aug 2008, 00:34
le cacher a son copin serait de ne plus etre fidèle alors que la plupart des nanas sur le site cherche aussi fidélité qq part....
Il faut etre franche, point !
fleur40
13 Aug 2008, 23:18
CITATION(sassouke31 @ 15 Apr 2008, 18:50)

fleur40
13 Aug 2008, 23:21
Bonsoir,
J'ai le même fantasme, j'ai rien dis à mon mari il croit que c'est du blabla. Je meurs d'envie de faire l'amour avec une femme. J'espère que je vais trouver qq dans l'Aquitaine!!!!qu'en pensez vous dois je assouvir mon fantasme!!!!
mimi1964
14 Aug 2008, 07:42
CITATION(fleur40 @ 14 Aug 2008, 00:21)

Bonsoir,
J'ai le même fantasme, j'ai rien dis à mon mari il croit que c'est du blabla. Je meurs d'envie de faire l'amour avec une femme. J'espère que je vais trouver qq dans l'Aquitaine!!!!qu'en pensez vous dois je assouvir mon fantasme!!!!
de ou tu es en aquitaine jolie fleur
mimijessi
23 Nov 2008, 14:47

Je trouve que c'est tres bien car j'ai le meme que toi et mon copain m'aide justement a trouvé une fille et moi aussi j'aimerai franchement
malvina93
12 Dec 2008, 16:22
bjr les filles moi aussi jsui dans le mm k, g un copain et c ke g envie de faire l'amour avec une f car je me sens attiré aussi par les femmes.dc j'aimerai aussi faire une rencontre avec une f pour kel me fass découvrir les plaisirs partagés avec une f mé je pense que je n'en ferai pas part a mon copain,c mon petit jardin secret.
roxanne
26 Dec 2008, 23:10
J'ai 35 ans, viens de me séparer et j'ai deux jeunes enfants .... et un amant lol
POurtant je sens que j suis bi depuis pas mal de temps et j'ai envie de vivr cette expérience
Ce n'est pas just l'aspct sexuel, mais aussi toute la sensualité que j'imagine autour d cette relation ... et j'aimerai creer un lien pour que mm s'il s'agit d'une seule fois .... c soit un moment magique ....

moi aussi j aie envie tu es de ou
voila mon msn si tu veut estellelabella@*****.com
noudeu1313
8 Jan 2009, 17:12
CITATION(fleure @ 5 Jan 2009, 00:25)

moi aussi j aie envie tu es de ou
voila mon msn si tu veut estellelabella@*****.com
cc nous te donnons notre adresse email nous somme couple et recherchons femme bi
nounou130370@*****.fr
hesite pas a nous contacter par msn on a cam aussi
kissssssss
matri47
22 Nov 2009, 12:07

Tu n'est pas la seule. Moi aussis j'ai trés envie de faire l'amour avec une autre femme mêmesi je suis en couple. J'en rêve tres souventJ Est-ce un fantasme ou un réel penchant? Je crois que el mieux c'est d'éssayer. MOi je vie dans le 47.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.