Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : trio
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Vos fantasmes...
medoc33
nous sommes un couple marié et tres unis et nous avons un super point commun mon mari et moi,nous avons les memes delires sexuel et les memes fantasmes.
nous en avons deja realisés plusieurs tel que l echengisme,pour moi des rapports tres poussés avec une femme,je suis tres bi.
le seul que nous n avons pas encore realisé,c est un trio avec une autre femme,nous n arrivons pas a trouver,c est une demarche tres difficile.
alors mesdames si vous etes tres bi et que l aventure vous tente,n hesitez pas,nous sommes tres sympa et tres respectueux,nous avons du savoir vivre.
nous savons aussi reçevoir.
je vous fais de gros bisous coquin.
corinne
tally
CITATION(medoc33 @ 25 Dec 2006, 08:33) *
nous sommes un couple marié et tres unis et nous avons un super point commun mon mari et moi,nous avons les memes delires sexuel et les memes fantasmes.
nous en avons deja realisés plusieurs tel que l echengisme,pour moi des rapports tres poussés avec une femme,je suis tres bi.
le seul que nous n avons pas encore realisé,c est un trio avec une autre femme,nous n arrivons pas a trouver,c est une demarche tres difficile.
alors mesdames si vous etes tres bi et que l aventure vous tente,n hesitez pas,nous sommes tres sympa et tres respectueux,nous avons du savoir vivre.
nous savons aussi reçevoir.
je vous fais de gros bisous coquin.
corinne

Bonjour cé simplement pour te dire que la photo est trés belle car elle m'a fait mouillée en largardant.
Bious
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.