Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Questionnement !
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Vos questions, interrogations...
dreamtime
étant hétéro jusqu'il y'a qques temps mes envies ont changé à la suite d'une rencontre surprenante d'une fille... ce sujet est d'un banal je sais!!! c'est pourquoi toutes celles qui sont passées par là pourraient-elles me dire comment elles ont vécu ce moment? Comment l'ont-elle géré? Ont-elles eu aussi cette peur au ventre? Des millions de questions en tête?
vondutch22
Moi ce qui m'interroge c'est pourquoi les filles vous vous prenez temps la tête à vous posez tant de questions !

C'est si dure que ca de suivre son instinct, de vivre sa sexualité du moment et ses envies librements, sans se pourrir la tête de 200 000 questions ?

Laissez vous allez, ce seras plus simple pour vous comme pour vos amantes futures !!

Suffit de le vouloir

Kisss les filles

Von
calinou27
CITATION(dreamtime @ 3 Dec 2006, 08:47) *
étant hétéro jusqu'il y'a qques temps mes envies ont changé à la suite d'une rencontre surprenante d'une fille... ce sujet est d'un banal je sais!!! c'est pourquoi toutes celles qui sont passées par là pourraient-elles me dire comment elles ont vécu ce moment? Comment l'ont-elle géré? Ont-elles eu aussi cette peur au ventre? Des millions de questions en tête?

je me pose quasi la meme question que toi, j'aime mon ex mari mais depuis qu'il est parti je ne pense qu'a faire l'amour avec des filles. Je suis perdue
angeresse
J'ai découvert ma bisexualité il y a peu. (Fin février 2009). Au début cela m'a quand même énormément perturbée, car je me suis toujours crue hétéro à 200 %.
En effet lors de ma jeunesse, j'avais par curiosité, fait l'amour avec une femme. Je n'avais ressenti aucune excitation, aucun plaisir à ce que je lui faisais ou ce qu'elle me faisait. Quand son mari est venu nous rejoindre, là oui, le plaisir était au rendez-vous.

Dès lors, j'ai continué ma vie en tant qu'hétéro pure et dure. (Peut-être bien que je l'étais après tout, et que j'ai juste changé/murie dernièrement, tout simplement...)

Jusqu'au jour où, grâce à une amie virtuelle, avec qui je parlais longuement sur MSN, je découvre mon attirance pour les femmes.

Tout a commencé lorsqu'elle m'avoua en janvier qu'elle était éprise de moi. J'aurais pu la rejeter alors, mais comme je suis ouverte d'esprit, j'avais accepté l'idée que son coeur puisse battre pour moi. Seulement voilà qu'en février, elle m'annonce qu'en plus de ses sentiments, elle commençait à me désirer. Notre relation amicale semblait très compromise car là, j'étais gênée et j'étais persuadée que nos attentes étant différentes, cela gâcherait tout.

Et puis fin février, par un désir soudain, alors que j'étais seule dans mon lit, je me suis mise à me caresser tout en fantasmant sur elle. Pensant très vite, que cela n'avait été qu'un égarement à cause de ses envie à elle (qu'elle me racontais régulièrement), et qui surement déteignaient sur moi, j'ai mis cet épisode aux oubliettes. Seulement, dès le lendemain une évidence s'était abattue sur moi : J'avais pris mon pied en pensant à une femme ! Qui plus est, une amie ! blink.gif
Afin de me débarrasser de cette honte, je m'étais dit que le seul moyen, c'était de le lui confesser. Elle était enchantée évidement, et n'hésita pas, par la suite à m'émoustiller régulièrement par des écrits très "hot".

Pour moi, le virtuel, comme le miroir aux alouettes, donne souvent des dimensions plus profondes à la personnalité des gens, et fausse la réalité. Elle me perturbait tellement cette petite canaille, que pour sauver notre relation amicale, j'avais fini par l'inviter à passer quelques jours chez moi, histoire de plonger dans le réel, et de remettre les choses en ordre.

Hélas en la voyant, j'avais compris que mon désir n'était pas qu'une chimère pixelisée et qu'il était loin d'être éteint. Bien au contraire...
Notre entente était agréable. On se comprenait par des simples regards. Et heureusement, car il ne fallait pas que mon copain soupçonne quoi que ce soit.
Nous avons fait l'amour à plusieurs reprise. J'ai pris énormément de plaisir à la caresser, prendre une douche avec elle, l'embrasser et lui faire une caresse buccale dans son intimité...
Ce qu'elle me donnait en retour était encore mille fois meilleur. Pourtant nous n'avions aucune expérience dans ce domaine, ni l'une ni l'autre.
Il n' y a pas eu que du sexe entre nous, car par exemple quand mon copain partait au travail, elle venait me rejoindre dans mon grand lit au petit matin, pour que je puisse me blottir contre elle et continuer mon sommeil dans sa tendresse.

Tout cela c'est passé naturellement. Sans qu'aucune de nous deux ne se pose de questions. Nos gestes étaient instinctifs, guidés uniquement par le désir et la sensualité qui nous animaient.

Voilà. Désolé d’avoir fait un peu long, mais si mon expérience peut vous servir, j’en serais ravie.

Une chose est sûre : Ne vous prenez pas la tête. Ne cherchez pas des réponses à des questions parasites. Tout se fait au fur et à mesure. (Et c’est une angoissée chronique qui vous dit ça. Lol).

Kiss les filles
angeresse
CITATION(angeresse @ 29 Mar 2009, 05:15) *
Jusqu'au jour où, grâce à une amie virtuelle, avec qui je parlais longuement sur MSN, je découvre mon attirance pour les femmes.

Afin de savoir si mon désir était juste axé sur elle, ou si vraiment j'étais bi, j'ai flirté en boite avec une autre fille, peu de temps après. Et le plaisir était là, dans nos bouches qui s'emmelaient...

Avant j'étais une petite elfe mangeuse d'hommes. Aujourd'hui je suis un papillon qui butine de fleurs en fleurs, (le coeur du corps des femmes). Et demain, qui serais-je ? On verra à ce moment là... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.