Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Nous recherchons une fille-bi
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
matouminou
[font="Comic Sans MS"][/font]
Salut à toutes ,on est de nice et on cherche une fille-bi pour passer de bons moments ensemble .Nous n'avons jamais l'occasion d'essayer et aimerions bien découvrir ce plaisir avec une fille sympas .Vous pouvez voir notre présentation dans "acceuil des couples libertins"
tally
CITATION(matouminou @ 22 Dec 2006, 13:45) *
[font="Comic Sans MS"][/font]
Salut à toutes ,on est de nice et on cherche une fille-bi pour passer de bons moments ensemble .Nous n'avons jamais l'occasion d'essayer et aimerions bien découvrir ce plaisir avec une fille sympas .Vous pouvez voir notre présentation dans "acceuil des couples libertins"

Salut trés jolie photos
Bisous
matouminou
CITATION(tally @ 22 Jan 2007, 22:40) *
Salut trés jolie photos
Bisous

merci ,se serait bien qu on puisse voir une p^hoto de toi aussi
sirenia
CITATION(matouminou @ 23 Jan 2007, 15:19) *
merci ,se serait bien qu on puisse voir une p^hoto de toi aussi

Hello, j'ai 21 ans et je cherche un couple sympa avec qui passer des moments coquins...
matouminou
CITATION(sirenia @ 15 Apr 2007, 17:52) *
Hello, j'ai 21 ans et je cherche un couple sympa avec qui passer des moments coquins...

Salut ,nous on cherche une fille pour passer des moments coquins rolleyes.gif ,on est de Nice et toi?
sirenia
CITATION(matouminou @ 16 Apr 2007, 01:34) *
Salut ,nous on cherche une fille pour passer des moments coquins rolleyes.gif ,on est de Nice et toi?

Moi je susi de Belgique mais ça ne me dérange absolument pas de me déplacée ou de recevoir...
Tu as msn??? je trouve ça plus facile pour parler
matouminou
CITATION(sirenia @ 16 Apr 2007, 09:04) *
Moi je susi de Belgique mais ça ne me dérange absolument pas de me déplacée ou de recevoir...
Tu as msn??? je trouve ça plus facile pour parler

Bien sur qu'on a msn ,tu as une cam?
sirenia
CITATION(matouminou @ 16 Apr 2007, 12:53) *
Bien sur qu'on a msn ,tu as une cam?

Pour le moment elle est cassée je dois en achetée une nouvelle mais je vais faire ça cette semaine ci...
Voici mon adresse email comme ça on peut s'échanger des photos ça te dit???
sirenia
CITATION(matouminou @ 16 Apr 2007, 19:27) *
On a ajouté ton adresse MSN mais faudra que t'es une cam en attendant on fera juste dial pour faire connaissance ,avec tous ceux qui se font passer pour se qu'ils ne sont pas angry.gif faut jouer la prudence cool.gif

pas de problème ej comprend parfaitement...
mais hier tu n'as pas répondu sur msn, si c parce que tu as vu ma photo et que je ne te plais pas j'aime autant que tu me le dises directe comme ça je ne me fais pas de faux espoires
Bisous
matouminou
CITATION(sirenia @ 16 Apr 2007, 21:32) *
pas de problème ej comprend parfaitement...
mais hier tu n'as pas répondu sur msn, si c parce que tu as vu ma photo et que je ne te plais pas j'aime autant que tu me le dises directe comme ça je ne me fais pas de faux espoires
Bisous

On avait du oublié de se mettre hors ligne lol tongue.gif
matouminou
On essaiera de pas te louper la prochaine fois
noisette34
CITATION(matouminou @ 17 Apr 2007, 12:52) *
On essaiera de pas te louper la prochaine fois

Essayez plutôt le tchat webcam du site, vous pourrez au moins voir les filles en live et ça vou évitera des déconvenues !! en plus c trés convivial et marrant qq fois sexy souvent !! lol
matouminou
CITATION(noisette34 @ 17 Apr 2007, 17:42) *
Essayez plutôt le tchat webcam du site, vous pourrez au moins voir les filles en live et ça vou évitera des déconvenues !! en plus c trés convivial et marrant qq fois sexy souvent !! lol

Jamais personne de notre age snif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.