Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Fétichisme, bondage, exhibe et mustela
FORUM LIBERTIN > FORUM FÉTICHISTE/SM > L'univers fétichiste et vous
mustela
Nous sommes un couple amateur de fétichisme, de bondage, de mustela , de voyeurisme et d'héxhibes.
Notre grand plaisirs, c'est de nous habiller de latex, puis suite à un bondage digne de ce nom, de remplir nos combis latex de mustela,

Nous proposons à tous ceux qui se sentent l'esprit d'un scénariste en herbe, de créer des scénario sur le thême du mustela. Puis soumettez-les nous. Le meilleur scénariot aura une petite surprise !

Dans l'attente de vous lire ou de jouer avec vous ...
avalejus
CITATION(mustela @ 24 Jan 2008, 03:17) *
Nous sommes un couple amateur de fétichisme, de bondage, de mustela , de voyeurisme et d'héxhibes.
Notre grand plaisirs, c'est de nous habiller de latex, puis suite à un bondage digne de ce nom, de remplir nos combis latex de mustela,

Nous proposons à tous ceux qui se sentent l'esprit d'un scénariste en herbe, de créer des scénario sur le thême du mustela. Puis soumettez-les nous. Le meilleur scénariot aura une petite surprise !

Dans l'attente de vous lire ou de jouer avec vous ...

Bonjour. je suis une salope male bisex suceuse de queues, de chattes et de sperme en grande quantité. je cherche une Maitresse ou un Maitre qui aime les bonnes putes males pour me faire pomper un maximum de queues et me faire remplir la bouche de jus. j'avale tout comme une bonne chienne. je peux aussi sucer ma propre queue (j'ai vidéo où je me pompe et je jouis). j'adore être humilié-insulté en permanence. je suis à votre disposition si ça vous intéresse. Je me déplace, même loin pour plan hard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.