Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : new year!!!
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
smylie
biggrin.gif Je voulais juste remercier tout le monde pour cette soirée, bien qu'elle ne se soit pas passée comme prévue!! dry.gif
mais je me suis super bien amusé quand même je garderais de bons souvenirs de vous et espère qu'on se reverra !!! tongue.gif
je vous embrasse tous (presque) et vous souhaite le meilleure qui puissent vous arriver!!!! smile.gif
merci encore de m'avoir remonté le moral et désolé pour le petit incident!!!! sad.gif
je sais maintenant sur qui je peux compter!!!!! biggrin.gif
gros bisous!!!!!!!
jsuis criste quand même j'ai perdu ma tortue!! blink.gif
pinkwater
CITATION(smylie @ 2 Jan 2008, 02:47) *
biggrin.gif Je voulais juste remercier tout le monde pour cette soirée, bien qu'elle ne se soit pas passée comme prévue!! dry.gif
mais je me suis super bien amusé quand même je garderais de bons souvenirs de vous et espère qu'on se reverra !!! tongue.gif
je vous embrasse tous (presque) et vous souhaite le meilleure qui puissent vous arriver!!!! smile.gif
merci encore de m'avoir remonté le moral et désolé pour le petit incident!!!! sad.gif
je sais maintenant sur qui je peux compter!!!!! biggrin.gif
gros bisous!!!!!!!
jsuis criste quand même j'ai perdu ma tortue!! blink.gif

bravooo et on applaudi
comme tu dit petit incident
alex3401
oui c est clair on a passer une tres bonne soirée, y a une tres bonne equipe, content de rencontrer les gens au fur a mesure hors d'une cam
et dsl pour toi ma lilie toi qui est si gentille et mimi qui te soit arriver ca enfinnnn

je suis deja impatiant pour la prochaine soirée

gros bisous a tous

et meilleur voeux a tous

nuts34
CITATION(alex3401 @ 2 Jan 2008, 14:18) *
oui c est clair on a passer une tres bonne soirée, y a une tres bonne equipe, content de rencontrer les gens au fur a mesure hors d'une cam
et dsl pour toi ma lilie toi qui est si gentille et mimi qui te soit arriver ca enfinnnn

je suis deja impatiant pour la prochaine soirée

gros bisous a tous

et meilleur voeux a tous

c vrai, ce fut une super soirée, et ns avons été trés heureux de vous avoir tous avec nous, merci a tous ceux qui ont pris la peine de venir, de passer quelques heures ensemble, dans une ambiance chaude et torride !!! merci a tous ceux qui ont compris que cette soirée était placée sous le signe de l'amitié et de la rigolade, merci enfin a tous ceux qui ont compris que lorsqu'on est "invité" chez quelqu'un, on prend le temps et la peine de dire au revoir a leurs hotes !!

Les Nuts, noisettes, twix, suspensoir etc !!!!!!
cheyenne32
mon tit suspensoir et lolo ,smilieeeee pepito bonne année encore a vous ,nous sommes bien rentrés.....on va se reposer (groveautiser en amoureux....)merci pour ces 2 jours memorable malgré lipitiincident,mais bon y'en fallait un !! comme dans toutes soirées.....(il a bu gratos l'apero et le champagne )me doit au moins 40€ lol
kissss a tt ceux qui etaient là et qui ont reglé leur parts biggrin.gif
kisss chey
ps: j'ai encore acces au forum...
pinkwater
CITATION(cheyenne32 @ 2 Jan 2008, 16:59) *
mon tit suspensoir et lolo ,smilieeeee pepito bonne année encore a vous ,nous sommes bien rentrés.....on va se reposer (groveautiser en amoureux....)merci pour ces 2 jours memorable malgré lipitiincident,mais bon y'en fallait un !! comme dans toutes soirées.....(il a bu gratos l'apero et le champagne )me doit au moins 40€ lol
kissss a tt ceux qui etaient là et qui ont reglé leur parts biggrin.gif
kisss chey
ps: j'ai encore acces au forum...

je suis désolé je vous envois l'argent dés demain ,désoler pour tous
cplgard
CITATION(nuts34 @ 2 Jan 2008, 15:28) *
c vrai, ce fut une super soirée, et ns avons été trés heureux de vous avoir tous avec nous, merci a tous ceux qui ont pris la peine de venir, de passer quelques heures ensemble, dans une ambiance chaude et torride !!! merci a tous ceux qui ont compris que cette soirée était placée sous le signe de l'amitié et de la rigolade, merci enfin a tous ceux qui ont compris que lorsqu'on est "invité" chez quelqu'un, on prend le temps et la peine de dire au revoir a leurs hotes !!

Les Nuts, noisettes, twix, suspensoir etc !!!!!!

Coucou,
Merci les nuts pour cette très bonne soirée (et lendemain d'ailleurs)
Nous sommes ravis d'avoir revus pas mal de monde et d'en avoir connu d'autres très sympas.
En esperant que l'on se refasse la même en Juin à la maison.
Bisous à tous et encore merci les nuts.
tongue.gif
nuts34
CITATION(cplgard @ 3 Jan 2008, 13:34) *
Coucou,
Merci les nuts pour cette très bonne soirée (et lendemain d'ailleurs)
Nous sommes ravis d'avoir revus pas mal de monde et d'en avoir connu d'autres très sympas.
En esperant que l'on se refasse la même en Juin à la maison.
Bisous à tous et encore merci les nuts.
tongue.gif

C'est à nous de vous dire merci !! merci d'etre venus passer cette soirée avec nous, merci de votre bonne humeur, (mary, arrète de toucher ta frange !!!) et merci aux 16 autres personnes de leur gentillesse et leur sens de la fète ! bisous tout plein partout !!
nuts34
CITATION(pinkwater @ 3 Jan 2008, 13:23) *
je suis désolé je vous envois l'argent dés demain ,désoler pour tous

nuts34
le lendemain du 3 ? c'est le 12 ? ou alors j'ai perdu la notion du temps !!
pinkwater
CITATION(nuts34 @ 12 Jan 2008, 10:38) *
le lendemain du 3 ? c'est le 12 ? ou alors j'ai perdu la notion du temps !!

et oui apparement personne ne fais jamais d'erreur dans votre monde ,entre les insultes et je ne sais quoi encore ,comme dans l'e-mail que je vous ai envoyé j'ai changé tous mes moyans de paiments pour ma société et donc je vous enverez l'argent dés quz j'aurai mets nouveaux moyens de paiments
je trouve ça ridicule que ça aille aussi loins dans vos discutions le faite que j'aitais completement bouré mais bon tampis je penser que vous me connaissiez mieux que ça enfin bon!!!!!
non seulement j'ai dépenser de lagent pour venir environs 300 euro et je n'ai meme pas profité de la soirée a cause de l'alcool mais voilà j'ai dejà été punis par l'alcool car tand de km pour rien a cause de l'alcool et en plus pas mal de personne reste encore sur le faite que j'aille picoler et été bourré ,mais quand je dois je dois et je suis une personne de parole meme si c'est long je donne ou je paye toujours ce que je dois ,il y a des personnes qu'il peuvent le prouvée .
enfin je trouve ça dérisoire d'en arrivée là sachant qu'on a passé tous des bon moments sur le site donc vous savez à peu pres comment je suis
arreté de tous transformer à votre gise
bon sur ceux je ne viendrai plus sur le site à partir du 17 janvier et là je n'entendrai plus rien sur moi
un petit mot sur lilie
lilie je trouve ça domage que tu réagisse comme ça sachant que toi et moi avons passé de bon moment enssemble et tu sais que je m'en veux ,mais bon ça arrive à tous le monde au moins une fois dans ça vie de délirer comme je l'ai fait,je trouve que tyu ai dur avec moi mais je sais pourquoi le site toujours le site et c'est domage
tu ai une fille ypper cool et tous le monde le sais ,beaucoup de personne aurai voulu etre à ma place pendant cette fameuse semaine,mais voilà c'étais moi et beaucoup de jaloux ce sont empréssé d'en rajouter et je pense que tu sais de qui je parle enfin bon !!!
pour terminer
j'ai aimé etre en votre compagnie pendant tout ce temps mais malheuresement ça ce termine comme ça en tous cas sachez que dans la vie il faut savoir oublier voir pardonner quand soit disant on apprécie la personne sauf si celà n'étais que du virtuel aussi
allez j'embrasse tous le monde et amuser vous bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.