CITATION(nuts34 @ 12 Jan 2008, 10:38)

le lendemain du 3 ? c'est le 12 ? ou alors j'ai perdu la notion du temps !!
et oui apparement personne ne fais jamais d'erreur dans votre monde ,entre les insultes et je ne sais quoi encore ,comme dans l'e-mail que je vous ai envoyé j'ai changé tous mes moyans de paiments pour ma société et donc je vous enverez l'argent dés quz j'aurai mets nouveaux moyens de paiments
je trouve ça ridicule que ça aille aussi loins dans vos discutions le faite que j'aitais completement bouré mais bon tampis je penser que vous me connaissiez mieux que ça enfin bon!!!!!
non seulement j'ai dépenser de lagent pour venir environs 300 euro et je n'ai meme pas profité de la soirée a cause de l'alcool mais voilà j'ai dejà été punis par l'alcool car tand de km pour rien a cause de l'alcool et en plus pas mal de personne reste encore sur le faite que j'aille picoler et été bourré ,mais quand je dois je dois et je suis une personne de parole meme si c'est long je donne ou je paye toujours ce que je dois ,il y a des personnes qu'il peuvent le prouvée .
enfin je trouve ça dérisoire d'en arrivée là sachant qu'on a passé tous des bon moments sur le site donc vous savez à peu pres comment je suis
arreté de tous transformer à votre gise
bon sur ceux je ne viendrai plus sur le site à partir du 17 janvier et là je n'entendrai plus rien sur moi
un petit mot sur lilie
lilie je trouve ça domage que tu réagisse comme ça sachant que toi et moi avons passé de bon moment enssemble et tu sais que je m'en veux ,mais bon ça arrive à tous le monde au moins une fois dans ça vie de délirer comme je l'ai fait,je trouve que tyu ai dur avec moi mais je sais pourquoi le site toujours le site et c'est domage
tu ai une fille ypper cool et tous le monde le sais ,beaucoup de personne aurai voulu etre à ma place pendant cette fameuse semaine,mais voilà c'étais moi et beaucoup de jaloux ce sont empréssé d'en rajouter et je pense que tu sais de qui je parle enfin bon !!!
pour terminer
j'ai aimé etre en votre compagnie pendant tout ce temps mais malheuresement ça ce termine comme ça en tous cas sachez que dans la vie il faut savoir oublier voir pardonner quand soit disant on apprécie la personne sauf si celà n'étais que du virtuel aussi
allez j'embrasse tous le monde et amuser vous bien