Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : femme mure
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Vos fantasmes...
tazounet
je fantasme sur une femme mure j ai 30 ans elle a je pense le double c est une collegue de travail belle femme blonde pulpeuse gros seins tout ce dont je reve .... elle me rend fou ... je fantasme sur elle jour et nuit ..
switch66
CITATION(tazounet @ 24 Dec 2007, 13:01) *
je fantasme sur une femme mure j ai 30 ans elle a je pense le double c est une collegue de travail belle femme blonde pulpeuse gros seins tout ce dont je reve .... elle me rend fou ... je fantasme sur elle jour et nuit ..

lance toi le non tu la deja il te manque le oui.si cest une chef fait gaffe si non en dehors de ton boulot essaye.
courage.
jef5962
CITATION(switch66 @ 3 Apr 2008, 07:34) *
lance toi le non tu la deja il te manque le oui.si cest une chef fait gaffe si non en dehors de ton boulot essaye.
courage.

Slt moi ossi en ce moment je fantasme sur des femmes plus agées mais pas facile a trouver
dmalice
CITATION(jef5962 @ 28 Jun 2008, 20:17) *
Slt moi ossi en ce moment je fantasme sur des femmes plus agées mais pas facile a trouver

Salut c'est vrai que c'est dure à trouver de vieille salopes
dmalice
CITATION(dmalice @ 1 May 2009, 22:22) *
Salut c'est vrai que c'est dure à trouver de vieille salopes

Tu penses avoir tes chances avec ta collègue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.