Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : 64 et 40
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Avis de recherche
diva666
Ne trouvant que peu de monde sur mon département, et aimant tant certains jeux, je vous propose de parcourir mon blog et d'y laisser un com, peut être votre email, qui sait, nos rencontres sont des avenirs possibles. Amazone, dominatrice, ange ou démon... je suis Diva666.
A très bientôt.
cathfi
Bonsoir ou bonjour !!

Nous somme nouveaux dans le libertinage et nous recherchons des personnes avec qui nous pourrions jouer.
Si vous etes interessé
glam
CITATION(diva666 @ 18 Dec 2007, 02:31) *
Ne trouvant que peu de monde sur mon département, et aimant tant certains jeux, je vous propose de parcourir mon blog et d'y laisser un com, peut être votre email, qui sait, nos rencontres sont des avenirs possibles. Amazone, dominatrice, ange ou démon... je suis Diva666.
A très bientôt.
moi aussi du 64 ma chère diva en espérant vous croiser biggrin.gif
ploufic64
CITATION(diva666 @ 18 Dec 2007, 01:31) *
A très bientôt.

Je suis ds le 64 si ca te dis de faire connaissance pas de soucis bisou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.