Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Decouverte des lieux du libertinage
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Débats, questions et conseils sur le libertinage et ses pratiques
berdomi
Bonjour à toutes et à tous rolleyes.gif .
Comme de plus en plus de couples, nous sommes curieux d'explorer le monde du libertinage. Nous n'avons aucune experience dans le domaine et nous nous posons quelques questions. Au gres de lecture ou de divers reportages il semblerait qu'il existe deux sortes d'établissement libertins : Les boites et les les saunas. Nous aimerions profiter de vos experiences pour savoir ce que vous conseillerez pour une premiere visite de se type d'établissements.
Merci pour vos réponses smile.gif
wolfman77
CITATION(berdomi @ 10 Dec 2007, 14:47) *
Bonjour à toutes et à tous rolleyes.gif .
Comme de plus en plus de couples, nous sommes curieux d'explorer le monde du libertinage. Nous n'avons aucune experience dans le domaine et nous nous posons quelques questions. Au gres de lecture ou de divers reportages il semblerait qu'il existe deux sortes d'établissement libertins : Les boites et les les saunas. Nous aimerions profiter de vos experiences pour savoir ce que vous conseillerez pour une premiere visite de se type d'établissements.
Merci pour vos réponses smile.gif

Personnellement nous avons essayé un club echangiste pour notre reel premiere fois et nous vous le conseillons pas

Pour une premiere fois c'est trop , beaucoup trop d'un coup en une soirée

Commencez pas une soirée tranquille avec un couple tout en douceur
berdomi
Merci de ce conseil, je pensais, semble t il à tord, que l'anonimat des club permettait la chutte des inibitions. En tete à tete avec un couple le moment du passage à l'acte est pas evident à choisir.

Merci encore.
nylondream
CITATION(berdomi @ 8 Feb 2008, 14:26) *
Merci de ce conseil, je pensais, semble t il à tord, que l'anonimat des club permettait la chutte des inibitions. En tete à tete avec un couple le moment du passage à l'acte est pas evident à choisir.

Merci encore.

Avez-vous franchi le pas vers des lieux de libertinage ?
Je vous déconseille également les saunas ou clubs. Ce n'est pas dans ces lieux que les inhibitions vont tomber. vous risquez d'être plus dégouté que satisfait.
Comme vous le dite, le passage à l'acte n'est pas évident à choisir, mais cela ne doit pas forcément se faire à la première rencontre. Il faut qu'il y ait déjà un bon feeling entre les personnes présentes et les premières personnes rencontrées ne seront pas forcément les bonnes.
Cela doit se faire en douceur et avec le consentement de tout le monde.
Il existe des jeux softs pour une première soirée où il n'y a pas besoin de faire chuter l'inhibition. Il faut éveiller le désir chez sa partenaire petit à petit pour qu'elle veuille aller plus loin ....

fredetnath
A l'inverse des avis précédents, nous pensons et vous conseillons les clubs pour débuter... car un club... tout est possible... mais aussi et surtout... rien n'est obligatoire !!! choississez bien le club, la soirée et allez y... juste pour voir !!!

Les rencontres privées nous semblent "risquées" pour des débutants... notamment si vous vous cherchez encore... si vous ne connaissez pas vos limites...

biz de nous
barbu1953
CITATION(fredetnath @ 19 Oct 2009, 13:14) *
A l'inverse des avis précédents, nous pensons et vous conseillons les clubs pour débuter... car un club... tout est possible... mais aussi et surtout... rien n'est obligatoire !!! choississez bien le club, la soirée et allez y... juste pour voir !!!

Les rencontres privées nous semblent "risquées" pour des débutants... notamment si vous vous cherchez encore... si vous ne connaissez pas vos limites...

biz de nous

Bonsoir je suis nouveaux sur ce site , et je voudrais saute le pas de la 1er fois .
Quel endroit me conseiller ??
merci de votre réponse
rivoe
Bonjour,

Je vous conseille de chosir un club "familial, bien tenu et de petite taille. Un sauna, c'est bien. L'après-midi, c'est moins fréquenté, en génral. Par contre beaucoup d'hommmes.
Allez sur france-coquine, choisissez votre club et allez sur leur site. A éviter les soirées et après-midi à thème: trop de monde et d'actions. lol

Bonne découverte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.