Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : fetich quand tu nous tiens
FORUM LIBERTIN > FORUM FÉTICHISTE/SM > L'univers fétichiste et vous
mdomin
fetichiste .;oui je pense l etre ; d abord fetichiste de lingerie ce qui fait de moi un voyeur et plus particulierement un upskirteur ..et puis plus jeune j ai eu la chance d avoir une amie qui aimait particulierement les jeux de domination/soumission . mais cela est bien loin , et la vie a fait en sorte que je la perde de vue ..............
que dire ..que je suis un maitre pour autant ?? je ne sais .. a t on deja vu un maitre sans soumise ?? non pour le moment je ne suis qu un homme qui recherche celle avec qui il pourra a nouveau explorer les chemins du bdsm .
mais oui fetichiste je suis et pourtatnt bien dans ma tete et dans mon corps ...non non ce n est pas une maladie ni une tarre , simplement un desir fou .....................de vivre un lien encore plus fort que tous les autres rolleyes.gif
diva666
Le fétichisme est avant tout un grand plaisir Monsieur.
Je pense même qu'il peut être en total onanisme wink.gif
Je suis fétichiste, on me dit Domina, je me sens amzone plus qu'autre chose.
La domination est surtout intellectuelle, et les sens prennent le dessus, notre Anima est si intense...
Que le fétichisme vous tienne durant des années, c'est tout ce que je puisse vous souhaiter monsieur, une jouissance sans fin, une douleur exquise.

mdomin
bonjour et tout d abord une remarque .. n est il pas bizarre que ton pseudo ai ete enlevé DIVA ???
sinon pour en revenir a ton post il ne faut confondre onanisme et plaisir solitaire wink.gif là ou je ne peux etre en accord avec toi ... car s il est vrai que l aboutissement du fetichisme quel qu il soit peut se pratiquer seul il lui faut avant, trouver matiere a satisfaire son appetit ....et ce qui est relativement aisé en voyeurisme ou exhibitionisme devient autrement plus delicat dans le domaine de la soumission ; car ou serai le maitre sans la soumise ou vice versa ?? et les liens les unissants sont si fort qu il ne saurai etre concevable que l aboutissement ne se fasse pas ensemble sad.gif
marcdu36
CITATION(diva666 @ 18 Dec 2007, 01:35) *
Le fétichisme est avant tout un grand plaisir Monsieur.
Je pense même qu'il peut être en total onanisme wink.gif
Je suis fétichiste, on me dit Domina, je me sens amzone plus qu'autre chose.
La domination est surtout intellectuelle, et les sens prennent le dessus, notre Anima est si intense...
Que le fétichisme vous tienne durant des années, c'est tout ce que je puisse vous souhaiter monsieur, une jouissance sans fin, une douleur exquise.

Chere Maîtresse je suis un soumis débutant et je recherche une dominatrice pour m'initier m'éduquer et enfin me dresser. Seriez vous interessez Maîtresse.
Au plaisir de vous lire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.