Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Question
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le site RencontreAmateur.net et vous
jamaicain
Bonjour excusez moi de vous deranger je voudrais avoir plus de precision sur le systeme de fidelisation que vous faite alusion dans votre message. Comment savoir a partir de quels moments on peut etre recompenser ou non ...
Je vous remercie d avoir lu mon msg ,et j espere une reponse...Bonne Journee Jam.... wink.gif
nickko
Salut jamaicain smile.gif

Vous êtes abonné et nous faites confiance depuis des lustres et je comprends votre interrogation soutenue à ce sujet wink.gif

Comme indiqué dans mon message "cette offre est valable suivant l'appréciation des administrateurs du site uniquement et je reviens vers vous à ce sujet en PM smile.gif

Bonne soirée et bon chat webcam smile.gif
bandos
bonjour moi aussi je erais là au maxi pour le forum
nousdeux054
une question pourquoi y a t'il encore des personnes qui ne mettent pas leur photo sur le site

de quoi on-t-ils peur ???? qu'on les bouffe !!!!!!

voila c juste mon point de vue c tout
fris14
CITATION(nousdeux054 @ 13 Oct 2007, 19:40) *
une question pourquoi y a t'il encore des personnes qui ne mettent pas leur photo sur le site

de quoi on-t-ils peur ???? qu'on les bouffe !!!!!!

voila c juste mon point de vue c tout

bien vu on es gentil....mais coquin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.