Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : recherche bi sur IDF
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
lahyene
Mon Amie aime les films lesbiens (beaucoup...) et se demande si elle n'aurait pas des envies, pour le savoir elle se demande si il en faut pas tester ...

alors nous voila
elle: blonde (enfin ca dépent ) ronde 34 ans
moi brun avec de plus en plus de gris (toujours) 40 ans

notre quete une premiere experience avec une fille sympa "open minded"
nous recevons
age ... 18 40 ans

a bientôt

dredie
CITATION(lahyene @ 16 Nov 2007, 00:05) *
Mon Amie aime les films lesbiens (beaucoup...) et se demande si elle n'aurait pas des envies, pour le savoir elle se demande si il en faut pas tester ...

alors nous voila
elle: blonde (enfin ca dépent ) ronde 34 ans
moi brun avec de plus en plus de gris (toujours) 40 ans

notre quete une premiere experience avec une fille sympa "open minded"
nous recevons
age ... 18 40 ans
a bientôt

Euh .. excuse ma question pê débile, mais pourquoi n'est ce pas ta copine qui écrit ce post d'elle même ? ...
Tu es sûr que l'envie vient d'elle ? ...
cheyenne32
je viens de regarder la fiche de (lahyene) et et il me semble qu'il n'est pas mentionné sur la fiche quelle est en couple et de plus fiche non certif....je comprends tout a fait les interrogations de miss ci dessus wink.gif
lahyene
CITATION(cheyenne32 @ 16 Nov 2007, 12:56) *
je viens de regarder la fiche de (lahyene) et et il me semble qu'il n'est pas mentionné sur la fiche quelle est en couple et de plus fiche non certif....je comprends tout a fait les interrogations de miss ci dessus wink.gif

nous les comprenons aussi une photo arrivera bientot
en ce qui concerne le fait que je sois derriere le clavier, cela ne devrait pas etre génant car dans tous les cas ... c est bien son choix
une opportunité s'etait presenté mais comme il s'agissait d'une personne lié au milieu proféssionnel cela ne s'est pas fait.....
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ???
je laisserai le clavier a Miss D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.