Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : recherche homme
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Avis de recherche
francksandr
bonjour a tous nous recherchons un homme pour un trio reel, elle aiment avoir deux bite, nous voulons un homme bien menbré pas poilu juste du sexe sans prise de téte on vous attend les homme et pas de cam ons veus du reel, nous recevons a hyeres dans le var et ons ce deplace pas.
bise a tous
phil06580
[font="Arial Black"][/font]
CITATION(francksandr @ 15 Nov 2007, 15:33) *
bonjour a tous nous recherchons un homme pour un trio reel, elle aiment avoir deux bite, nous voulons un homme bien menbré pas poilu juste du sexe sans prise de téte on vous attend les homme et pas de cam ons veus du reel, nous recevons a hyeres dans le var et ons ce deplace pas.
bise a tous

bonjour je m appelle philippe je suis de mandelieu je peux recevoir et me deplacer repondez moi bise
francksandr
CITATION(phil06580 @ 16 Nov 2007, 10:36) *
[font="Arial Black"][/font]
bonjour je m appelle philippe je suis de mandelieu je peux recevoir et me deplacer repondez moi bise

bonjour
phil06580
[quote name='francksandr' post='1455' date='16 Nov 2007, 14:52']bonjour
aimejoliefi
J aimerai bien etre votre partenaire pour le trio . Je suis épilé et bien menbré .
stelio
CITATION(francksandr @ 15 Nov 2007, 15:33) *
bise a tous

je suis dispo pour madame, moi 33a de bandol
steferos
Bjr,
Je suis dispo en ce moment et très à même de satisfaire madame. Si vous avez besoins de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.