Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : nouvel an 2008 BIS
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
cheyenne32
oyé oyé braves gens qui seront de la fête a montpellier pour le reveillon du 31 decembre 2007
amener des matelas gonflables si vous avez, pour eviter l'hotel
venir avec un rouleau de pq (tres important) font greve des rouleaux labas laugh.gif
SYLETNOE
SHALIM
PATTOF
Sydgeny
attendont votre confirmation : cloture vendredi 16 novembre
les cd de sik sont accepter ainsi que les karaokés (micro a fournir) sont pauvres a montpellier) lol
merci encore !on se donne rv a montpellier pour une mega fiesta de folie
votre intermediaire chey
ps: fornication non admis ou alors devant tt le monde lol (preservatifs non fournis) tongue.gif
vondutch22
BAH NOUS on sera là evidemment avec notre rouleau de pq lol
on arrivera le 31 histoire de tout preparer
voilà
venez nombreux !!!
vonnnnnn
jutonteam
ben moi aussi.....
cheyenne32
:Pvon ma pauvr chataignasse lol le 31 tt le monde sera là faut viendu le 30 si tu veux faire les courses avec le suspensoirrrrr a noix de cajou lol (au fait string de rigueur exigé) propre tant qu' a faire llol
volcanic
bonjour cette soirée sera un succés nous l'esperons mais nous ne seront pas des votres car le boulo sera un empéchement c'est bien dommage bisous a tous.

AMICALEMENT NATHALIE ET FARID
alex3401
ben oui je pense qu on va passer un moment, pour les preparatifs vous le dites si vous faut quelqu un suis a côté
sydgeny34
On a hate de vous voir ou revoir , pour passer un reveillon mémorable !!!! Chey , c ok pour le PQ !! mdrr
Gros Bisous a vous tous et a bientot ... tongue.gif
cheyenne32
sydgenyyyyy je suis trop contente que vous puissiez venir au reveillon
biggrin.gif a bientot sur le site (vous vous faites rares ) lol je compte sur vous
smaksss
cheyenne32
pour ceux qui ne veulent et ne peuvent pas aller a l'hotel, pensez a prendre matelas et surtt DUVET
nos amis nos hotes seront a cours de couverture ......
byeeee et smaks
yeuxbleu
Slt si je peux me liberer je serais de la partie si ça géne personne lol ciaoooooo
cheyenne32
nous pouvons remercier nos hôtes les noisettes qui vont se donner du mal a mettre tout en place (chez eux) aidé par quelques personnes qui seront dejà sur place ! le reveillon va être chaud et convivial biggrin.gif
desolé si quelques personnes ont tardé à demandé a faire partie de la fête ,mais le nombre de personnes etant deja depassées, les noisettes ne peuvent plus en accueillir d'autres.
les occasions ne manqeront pas dans un avenir proche de se rassembler à nouveau , alors cette fois là il faudra vous decider vite !!
kiss chey
shalimar31
CITATION(cheyenne32 @ 12 Nov 2007, 20:54) *
oyé oyé braves gens qui seront de la fête a montpellier pour le reveillon du 31 decembre 2007
amener des matelas gonflables si vous avez, pour eviter l'hotel
venir avec un rouleau de pq (tres important) font greve des rouleaux labas laugh.gif
SYLETNOE
SHALIM
PATTOF
Sydgeny
attendont votre confirmation : cloture vendredi 16 novembre
les cd de sik sont accepter ainsi que les karaokés (micro a fournir) sont pauvres a montpellier) lol
merci encore !on se donne rv a montpellier pour une mega fiesta de folie
votre intermediaire chey
ps: fornication non admis ou alors devant tt le monde lol (preservatifs non fournis) tongue.gif

Pas de problème je serais des vôtres au nouvel an ! je vais pas rater ça quand même !!
bisous doux
shalimar31
julu77
et dire qu'on va louper cette soirée mémorable !
ZUT,,j'aurai pu connaitre des personnes qui sont cher a mon pauvre petit coeur(coco),on est vraiment dégoutés c sincére...... en tout cas s'il y en a d'autre soirée et ben ,j'espére qu'on pourra venir vous rencontrer bon courage a tous les julus
pinkwater
bah oui je serai là et l'éclate obligé hihihihihi
enfin vous rencontrer ça vas etre génial
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.