Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : NOUVEL AN 2008
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Sondages divers !
vondutch22
Hello les gens ............

Un idée pour le nouvel an 2008 ...

Tous se rencontrer ..... blink.gif

Donc je lance le truc et c'est sérieux alors faites le sérieusement dans vos réponses !!! laugh.gif

Je souhaite que nous nous organisions tous une pure soirée pour le nouvel an 2008 ...
Lieu : le sud de la france chez un de chez nous qui a la chance d'avoir un hotel a disposition !!
Hebergement sur place pour les plus éloignés soit une quarantaine de chambres disponibles.
Soirée+repas+ avant minuit on pousse les tables et on transforme le resto en Dance flor ...
Alors je voudrais savoir QUI voudrais une telle soirée....et combien au max vous mettriez dans une telle soirée ?
Laissez votre pseudo et votre budget max soirée du nouvel an .........
Annonce super sérieuse mais faut speeder les enfants que j'organise tout !!!!!
Les questions directement ici je tenterais de répondre a tout le monde ...
Comme rien n'est jamais gratos, ca se saurais... uniquement en prévente sur le site direct si le webmaster est ok et tri selectif qu'on ai pas de "crevards" a la soirée ni de fouteur de merde !!!
Voila j'attend vos réponses et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!

Bisous tongue.gif laugh.gif

Von
smylie
moije suis d'accord!!!! tongue.gif sauf que niveau budget je pense que 70€ ça sera bien parce que j'ai les frais de route!!! sad.gif

si ya bsoin d'aide je suis là!!!!
ça pourrai etre vraiment sympas!!!

gros bisous!!! jespere que ça sera faisable!!!!;)
lesgardons
Salut, pareil pour nous, on est partant à 100% reste a trouver quelqu'un pour garder le fils....
Sinon ca risque d'etre top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le budget 150 € max pour les 2
Bisous à tous
cheyenne32
idem ok pour nous , par contre au niveau budget on pourra toujours s'arranger au niveau des chambres pour ceux ou celles qui trouveraient les tarifs trop elevés...evidement en tout bien tout honneur (ne pas prendre la route ,deconseillé)
on peut amener le champagne pour tarifs competitifs , mais il faudra me prevenir rapidement biggrin.gif
à bientot de toute façon
kisss rolleyes.gif
vondutch22
Ben voilà

Le truc des chambres c'est :
1 - d'avoir l'hotel pour nous tous, on pourras foutre le dawa sans déranger personne ...
2 - de pouvoir pieuter sur place car tous bourrés j'ai pas envie d'apprendre que l'un d'entre nous c'est mis la tête de travers sur le retour ...
3 - pour ceux qui voudront ... de Nikkkkker lol

Voila, oubliez pas de mettre votre budget qu'on ai une idée et qu'on puisse s'ajuster, mais viser pas vers le bas, une soirée du nouvel an sa coute a moins de rester devant la télé et matter une émission a la con avec Arthur !!!

Autre idée, pour la bouffe Buffet froid, on récolte les sous en prévente et buffet froid avec Alcool a gogo...
Si vous avez des Idées n'hésitez pas et les anciens, faites tourner le lien de ce post ....

Mici Mici

Von la folle dingue
jutonteam
Ben ouais écoute, ce n'est pas une mauvaise idée.....

Enfin, moi je comptai le passé avec des pots et des gens que j aimes bien....Mais bon....Pfffffffff.....

Faut bien faire du social un peu .............

En ce qui concerne la chambre, on partagera avec von et oliv (réduction des couts).

Pour le budget (+/- 175 Eur )

Bonne initiative von..

Bon courage

L'équipe de JU et TON

wink.gif
lesgardons
Yesssss,
Ca y est le petit est gardéééééééééééééééé........On va pouvoir Bouffer, Boire, et Bai... pardon danser toute la nuitttttt... tongue.gif
julu77
julu 77,votre idée de cette soirée est géniale, vraiment dommage que ns soyions déja pris car je pense qu'on aurait fait partie de cette fin d'année parmi vous.......tanpis pour nous,snif !
alex3401
ben moi sa m'interesse
je serai seul ou accompagner sait pas encore lol
budget non plus je mettreai ce que on me demande c'est une fois dans dans l années

je peut proposer d aller en espagne pour l alcool pour miniser le budget alcool qui risque d'etre important

tenez moi au courrant si ca interesse

cheyenne32
heuu pépito lol je vais m'occuper de l'apero aussi ...je me souviens que tu avais oublié la derniere fois mouahhhh
et si c'est toi qui t'en occupe, gare a tes fesses si tu oubliesss tongue.gif
ps: voir ça avec von alorssssss laugh.gif
roulientes
c sur c peux etre pas mal a vor faut en parler!!
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.