Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Une première copine...
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
chavatzelle
Je n'ai jamais eu de copine, mais c'est quelque chose que je crois de plus en plus il me faut. Je rêve d'aimer une fille d'être aimée et de passer des heures avec elle. De partager les sentiments et les intérêts.

J'aime me promener, aller au café, discuter, sortir au pub, lire, chanter, écrire surtout. Je suis américaine et suis ici pour le Master en Littérature (le 13). J'ai besoin de quelqu'un de tendre, patiente et sérieuse. Qui veut un rapport proche mais aussi discrète pour le début.

xoxoxox
lilideparis
Je recherche la même chose que toi, alors si tu veu me contacté fait le moi
chavatzelle
CITATION(lilideparis @ 4 Nov 2007, 23:28) *
Je recherche la même chose que toi, alors si tu veu me contacté fait le moi

coucou!
évidemment les emails ne passent pas ici, car nos écris ont été supprimés. Je m'abonne sur le site cokinelesbi.com comme ça on peut s'écrire, j'espère au moins que ça marche.

à bientôt
jolielily
salut,
je voulais savoir kel age as-tu? moi j'ai 28ans, je cherche aussi une aventure douce et sensuelle avec une fille mais
en toute discretion, vu ke je suis avec mon mec ki ignore mon désir pour les filles!
je travaille sur paris.
contacte moi si tu ve prendre un café et en discuté....
kiss Lily
chavatzelle
CITATION(jolielily @ 14 Nov 2007, 02:04) *
salut,
je voulais savoir kel age as-tu? moi j'ai 28ans, je cherche aussi une aventure douce et sensuelle avec une fille mais
en toute discretion, vu ke je suis avec mon mec ki ignore mon désir pour les filles!
je travaille sur paris.
contacte moi si tu ve prendre un café et en discuté....
kiss Lily

Comment vas tu? j'ai 25 ans. Je suis un peu loin de Paris, j'imagine que cela poserait des problèmes pour se voir pour un café, mais je voudrais de toute façon faire des amies, comme je viens de m'installer en France. Si tu veux d'abord faire connaissance et si je monte jamais à Paris, qui sait? :-)

à bientôt
jolielily
CITATION(chavatzelle @ 14 Nov 2007, 01:16) *
Comment vas tu? j'ai 25 ans. Je suis un peu loin de Paris, j'imagine que cela poserait des problèmes pour se voir pour un café, mais je voudrais de toute façon faire des amies, comme je viens de m'installer en France. Si tu veux d'abord faire connaissance et si je monte jamais à Paris, qui sait? :-)

à bientôt

dommage, dsl mais je recherche uniquement des chats qui aboutirais sur des rencontres reelles, le virtuel ne me
branche pas!
bonne continuation!
chavatzelle
CITATION(jolielily @ 14 Nov 2007, 02:27) *
dommage, dsl mais je recherche uniquement des chats qui aboutirais sur des rencontres reelles, le virtuel ne me
branche pas!
bonne continuation!

Bon je m'intéresse surtout à rencontrer en réalité des gens, le tchat ne me donne pas beaucoup..

C'est comme tu veux, merci pour m'avoir contactée de toute façon :-)
redcherry
Je recherche la même chose également... envie d'une relation avec une fille tendre, envie de partager une forte complicité et de vivre une relation avec une fille avec qui l'on partagerait centres d'interets et attentes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.