Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : maitresse
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Avis de recherche
grd06
bonjour,je recherche une relation discrete etant donné que je suis le + souvent seul,ma femme travail et moi je suis un papa au foyer,ayant froler la mort plusieur fois,j'ai decide de profiter de la vie et de ses aleas,ma recherche est simple une femme aimant les jeux de roles ainsi que les massage et la lingerie sexy,en esperant avoir de vos nouvelles,bisous chaleureux a toutes. tongue.gif
dredie
CITATION(grd06 @ 22 Oct 2007, 11:38) *
bonjour,je recherche une relation discrete etant donné que je suis le + souvent seul,ma femme travail et moi je suis un papa au foyer,ayant froler la mort plusieur fois,j'ai decide de profiter de la vie et de ses aleas,ma recherche est simple une femme aimant les jeux de roles ainsi que les massage et la lingerie sexy,en esperant avoir de vos nouvelles,bisous chaleureux a toutes. tongue.gif

Tu as vu la mort de près, alors profite pê de ça pour tout faire pour ne pas perdre ta femme ..
dsl, mais je ne comprend pas trop les hommes / femmes mariés et parents pret à tout casser pour s'amuser un peu ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.