Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : a la rech de fem
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
fraise67
tongue.gif [font="Comic Sans MS"][/font][color="#FF00FF"][/color]
voila je me presente fraise et pour les intimes du site fraisouuuuuu.... bref je ch fem pour m initier l amour entre fem .
c est mon fantasme qui me trote depui un moment ,mai je ne trouve personne sad.gif ... et que sa me fai de la peine ? peut etre je suis moche et tro forte j en sai rien ?
mai bon avis o personne ki me laisse un pti message sa m aiderai . je vs embrasse mersi d avoir o moin lu.
seducteur67
CITATION(fraise67 @ 15 Dec 2006, 14:48) *
tongue.gif [font="Comic Sans MS"][/font][color="#FF00FF"][/color]
voila je me presente fraise et pour les intimes du site fraisouuuuuu.... bref je ch fem pour m initier l amour entre fem .
c est mon fantasme qui me trote depui un moment ,mai je ne trouve personne sad.gif ... et que sa me fai de la peine ? peut etre je suis moche et tro forte j en sai rien ?
mai bon avis o personne ki me laisse un pti message sa m aiderai . je vs embrasse mersi d avoir o moin lu.

ben coucou voisine pas de chance suis un mec mais j veux juste te dire c est pas facile de trouver une nana faut persévérer si j tombe sur une qui veux une fille j penserai a toi voisine c est promis bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-) et désespere pas tu trouveras
fraise67
CITATION(seducteur67 @ 17 Dec 2006, 00:52) *
ben coucou voisine pas de chance suis un mec mais j veux juste te dire c est pas facile de trouver une nana faut persévérer si j tombe sur une qui veux une fille j penserai a toi voisine c est promis bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-) et désespere pas tu trouveras

ben coucouc voisin je te remerci bocoup a + o fete je ne desespere pa se point.
chavatzelle
Ouiii je te lis, je suis nouvelle à ce site est-ce que tu as enfin trouvé qqun?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.