Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : exibe
FORUM LIBERTIN > FORUM EXHIB > Les visios webcam
cheyenne32
rolleyes.gif [size="4"][/size][color="#556B2F"][/color] un de mes sujets favoris !
se laisser guider par vos instints et non parce que c'est le general,se laisser doucement aller et oublier les cams!
ça m'est deja arrivé et pas en salon pv.sur le general aussi et oui on n'est pas la non plus pour s'echanger des recettes mais pour exprimer nos envies attentes,et pour ma part je laisse mon instinct ........me guider,et si certaines visios ne me plaisent pas, il me suffit de fermer la cam lol personne n'est obligé de regarder ,mais par pitié laissez les gens s'exiber si telles est leurs envies sans ordres........
ce n'est pas ça la liberté? je suis pour l'exibe,mais pas a la demande!
et vous? tongue.gif
vondutch22
Idem ma Cheyyyyyyyyyy

C'est quand même plus agréable de faire ce que l'on veux quand on le veux, plutôt que de cèder aux demandes incessantes de certains qui gâche tout plaisir à montré quelques intimités.....

A bientôt

Bisous

Von
weshwesh
CITATION(vondutch22 @ 12 Dec 2006, 13:07) *
Idem ma Cheyyyyyyyyyy

C'est quand même plus agréable de faire ce que l'on veux quand on le veux, plutôt que de cèder aux demandes incessantes de certains qui gâche tout plaisir à montré quelques intimités.....

A bientôt

Bisous

Von

suis entierement d'accord avec vous les filles c'est la liberté d chacun de ce montré quelque soit l'heure, la maniére, de le faire moi suis aussi pour l'exibes fait avec instinct le suis aussi d'aillieurds lolll
bon alle a bientot et vive la liberté d'expression

a plus bisoux
mjmarc2
CITATION(cheyenne32 @ 11 Dec 2006, 16:50) *
rolleyes.gif [size="4"][/size][color="#556B2F"][/color] un de mes sujets favoris !
se laisser guider par vos instints et non parce que c'est le general,se laisser doucement aller et oublier les cams!
ça m'est deja arrivé et pas en salon pv.sur le general aussi et oui on n'est pas la non plus pour s'echanger des recettes mais pour exprimer nos envies attentes,et pour ma part je laisse mon instinct ........me guider,et si certaines visios ne me plaisent pas, il me suffit de fermer la cam lol personne n'est obligé de regarder ,mais par pitié laissez les gens s'exiber si telles est leurs envies sans ordres........
et vous? tongue.gif

bien d'accord avec vous et je suis heureux de vous savoir ainsi tolérantes et respectueuses des choix et envies de chacun, soyons libres de nous exprimer chacun et chacune a notre façon
fabrice90
CITATION(vondutch22 @ 12 Dec 2006, 13:07) *
Idem ma Cheyyyyyyyyyy

A bientôt

Bisous

Von

salut moi aussi suis d'accord avec vous mais Von c'est quand ton exhib je n'attends que ca petite beauté du site rolleyes.gif je t'aime vondutch biggrin.gif
vondutch22
MDR fabrice (c'est genti) lol
il m'arrive de me montrer tu n'es pas là au bon moment c'est tout
qui sait attendre.......
un jour peut etre auras tu cette chance de voir mon magnifique corps mdr (comment je me la pète!!)

kisss
von
zedash75
je confirme la sublimité du corps de miss von ! je confirme aussi qu'elle se la pete pas mal ! elle en a les armes...
biz ma von !
darkecureui
CITATION(fabrice90 @ 18 Jan 2007, 10:00) *
salut moi aussi suis d'accord avec vous mais Von c'est quand ton exhib je n'attends que ca petite beauté du site rolleyes.gif je t'aime vondutch biggrin.gif

Ah merde j'ai jamais été la au bon moment alors lol Moi je me suis jamais montré sur le forum en public pour l'instant! Disons je n'ai pas eu la motivation nécéssaire!! lol

Mais en organisant des jeux genre quizz(avec vetement qui tombe)ou action vérité ou autre cela peut, peut être mettre l'ambiance et qui sait...
rere11
tout a fait de ton avis cheyenne,on nous demande assez de truc dans la vie si en plus c pareil devant la cam!!!!!!!!faut arreter tout
speedman
CITATION(cheyenne32 @ 11 Dec 2006, 16:50) *
et vous? tongue.gif

lisselisse
bonjour, moi j'adore l'exhib même si pour le moment ma cam est foutue j'aime aussi voir et c'est si bon quand les 2 sont d'accrd pour se lâcher en cam ou en vrai rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.