Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : je me présente
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
fabiemily
KIKOU, je suis fabi pour fabienne, je suis en couple mais je recherche une jolie fille rien que pour moi, mon homme ne participe absolument pas car il accepte mon fantasme ou plutôt mon envie pour une jolie fille.
j'aime en premier faire connaissance avec la fille, et si le courant passe, alors là je suis entière !!
si vous voulez faire ma connaissance, vous ne le regretterez pas du tout, je suis un jolis p'tit brin de fille et de plus suis très très chaude, il m'en faut toujours plus sans être jamais rassasiée !!

J'attend impatiemment une réponse
BISOE à toutes !
Fabi
milla34
Salut Fabi...
Je suis une grande et mince jeune femme sui rêve d'assouvir ses fantasmes avec une jeune femme audacieuse....
Je suis sensuelle est entière, j'ai besoin également que le courant passe mais adore les caresses mmmhh !!!
N'hésite pas a me contacter

MIlla
jujujtm
CITATION(fabiemily @ 14 Dec 2006, 16:03) *
KIKOU, je suis fabi pour fabienne, je suis en couple mais je recherche une jolie fille rien que pour moi, mon homme ne participe absolument pas car il accepte mon fantasme ou plutôt mon envie pour une jolie fille.
j'aime en premier faire connaissance avec la fille, et si le courant passe, alors là je suis entière !!
si vous voulez faire ma connaissance, vous ne le regretterez pas du tout, je suis un jolis p'tit brin de fille et de plus suis très très chaude, il m'en faut toujours plus sans être jamais rassasiée !!

BISOE à toutes !
Fabi

coucou je suis brune assez jolie n'hesite pas a me contacter
couplechfbi
CITATION(jujujtm @ 25 Apr 2008, 21:01) *
coucou je suis brune assez jolie n'hesite pas a me contacter

coucou je suis rousse aux yeux vert mince et une trés grande attirance sexuel pr les femmes....
laetitii
CITATION(fabiemily @ 14 Dec 2006, 15:03) *

BISOE à toutes !
Fabi

slt

moi c laetitia je suis trés jolie et je cherche la meme chose ke toi

tu pe me contacter sur mon adress

laetitiaa_1988arobasehotmail.fr

bizz
couplechfbi
CITATION(laetitii @ 9 May 2008, 16:41) *
slt

moi c laetitia je suis trés jolie et je cherche la meme chose ke toi

tu pe me contacter sur mon adress

laetitiaa_1988arobasehotmail.fr

bizz

salut laetitiaa g pri ton adress msn si ca te di ma meinnc jujunathcandarobasehotmaill.fr
juste-69
CITATION(fabiemily @ 14 Dec 2006, 16:03) *

BISOE à toutes !
Fabi

Je serai intéresser mai tu est d'où
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.