Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : couplegard
FORUM LIBERTIN > FORUM ÉCHANGISTE/MÉLANGISTE > Quel couple êtes vous ?
couplegard
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple connecté sur opus depuis quelques mois et nous cherchons des couples (pour commencer) pour des dials sympas et pourquoi pas une rencontre si le feeling passe bien...
Nous sommes mariés depuis 13 ans avec 1 enfant, très libéré nous n'avons malgré tout peu d'experiences dans le libertinage. Nous avons la chance d'avoir déjà rencontré en réel des couples que l'on a connus sur le site (et c'est pas fini) et nous n'avons pas été déçus alors si vous voulez discuter avec nous, nous sommes très souvent connectés sur le salon webcam alors à bientôt wink.gif Vous pouvez aussi nous laisser des messages sur ce nouveau forum.
Bisous à tous
eyes
CITATION(couplegard @ 14 Dec 2006, 00:40) *
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple connecté sur opus depuis quelques mois et nous cherchons des couples (pour commencer) pour des dials sympas et pourquoi pas une rencontre si le feeling passe bien...
Nous sommes mariés depuis 13 ans avec 1 enfant, très libéré nous n'avons malgré tout peu d'experiences dans le libertinage. Nous avons la chance d'avoir déjà rencontré en réel des couples que l'on a connus sur le site (et c'est pas fini) et nous n'avons pas été déçus alors si vous voulez discuter avec nous, nous sommes très souvent connectés sur le salon webcam alors à bientôt wink.gif Vous pouvez aussi nous laisser des messages sur ce nouveau forum.
Bisous à tous

Ah lala, comment, je suis trop vexée ! Ert dire que je pensais que vous aviez déjà trouvé !

Je suis déçue, mais alors ................. profondémment déçue !

wink.gif
madone
CITATION(couplegard @ 14 Dec 2006, 00:40) *
Bonjour à tous,
Bisous à tous

non je voulais juste vous faire des gros bisous et dire a tous que vous etes genial.
coucou les gard alors moi c est madone je suis trans et si ca vous dit je prend les deux en meme temps mdr.bisoussssssssssssssssssssssssssssss tongue.gif
couplegard
CITATION(eyes @ 15 Dec 2006, 22:47) *
Ah lala, comment, je suis trop vexée ! Ert dire que je pensais que vous aviez déjà trouvé !

Je suis déçue, mais alors ................. profondémment déçue !

wink.gif

Ne sois pas déçu, on n'est pas exclusifs tongue.gif vivement cet été... tongue.gif
couplegard
CITATION(madone @ 16 Dec 2006, 10:18) *
non je voulais juste vous faire des gros bisous et dire a tous que vous etes genial.
coucou les gard alors moi c est madone je suis trans et si ca vous dit je prend les deux en meme temps mdr.bisoussssssssssssssssssssssssssssss tongue.gif

Nous aussi on vous fait de gros bisous. Vous aussi vous etes géniaux... Alors une trans comme Madone, c'est quand vous voulez... tongue.gif Vivement que l'on puisse se voir... GROS BISOUS... wink.gif
cpl40paca
Bonsoir
votre annonce est sympatiqueon voudrais un peu discuter avec vous
nous somme un couple dans la quarantaine : elle 36 et lui 45
avec des enfants mais pas mal de soirées libres
alors on a l'intention d'en profiter
vous semblez etre dans notre region
presentons nous !
A+
fraise67
coucou vous 2!
vous etes hyper sympa , et bonne chance pour vitre recherche ; bisou a vous 2
couplegard
CITATION(fraise67 @ 17 Dec 2006, 13:07) *
coucou vous 2!
vous etes hyper sympa , et bonne chance pour vitre recherche ; bisou a vous 2

Merci beaucoup Fraise toi aussi tu es vraiment sympa, gros bisous wink.gif
couplegard
CITATION(cpl40paca @ 17 Dec 2006, 00:12) *
Bonsoir
votre annonce est sympatiqueon voudrais un peu discuter avec vous
nous somme un couple dans la quarantaine : elle 36 et lui 45
avec des enfants mais pas mal de soirées libres
alors on a l'intention d'en profiter
vous semblez etre dans notre region
presentons nous !
A+

Bonjour,
Ben pas de problème si vous voulez nous connaitre, nous sommes souvent (meme tres souvent) connectés sur le tchat webcam, nous vous y retrouverions avec plaisir pour faire plus ample connaissance... A ce soir peut être wink.gif
julu77
[quote name='couplegard' date='17 Dec 2006, 13:25' post='143']
Bonjour,
Ben pas de problème si vous voulez nous connaitre, nous sommes souvent (meme tres souvent) connectés sur le tchat webcam, nous vous y retrouverions avec plaisir pour faire plus ample connaissance... A ce soir peut être wink.gif
[quote] que dire de ces personnes ,qu'ils sont sympas,et dire que vous débutez ds le libertinage ,c cela ,oui
je vous kiffes trop bon courage pour vos recherches et a + sur opus kiss a vous2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.