Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : a quand une rencontre entre menbre
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
couplecokin
bonjour a tous nous sommes menbres d opus depuis maintenant deux ans et beaucoup de tres bon moment passé sur le site et surtout sur le tchat cam (qui a evolué enormement et en bien depuis le debut)
depuis tous ce temps passé ensemble quelques rencontres nous on été possible avec des membres qui sont devenus pour la plupart des amis a ce jour. mais il est vrai et c est pour tous le monde pareil avec nos vies et nos lieux d habitations tres dur de rencontrer certaines personnes,une idée avait été lancé il y a maintenant plusieurs mois pour nous rencontré dans un endroit choisi pour que le plus de personne puisse venir mais malheureusement cela n a pas pu etre fait alors serait il possible de remettre cette idée au gout du jour car on pense que c est une tres bonne idée
pouvoir se retrouver tous ensemble pour passer une soirée et enfin ce voir "réellement" se serait tellement plus convivial et sympa de passé une soirée tous reunis.
alors on lance un appel a toutes les personnes parlez entre vous et a vos modos (ils ne mordent pas quoi que....)
pour pouvoir trouver un lieux et une date qui pourra satisfaire le plus de monde possible
en attendant on vous souhaite a tous de tres bon moment sur ce site en esperant pouvoir reussir a mettre au point cette soiréé
ps:merci a certaines personnes pour leurs confiance.....

pinkwater
CITATION(couplecokin @ 7 Oct 2007, 08:30) *
bonjour a tous nous sommes menbres d opus depuis maintenant deux ans et beaucoup de tres bon moment passé sur le site et surtout sur le tchat cam (qui a evolué enormement et en bien depuis le debut)
depuis tous ce temps passé ensemble quelques rencontres nous on été possible avec des membres qui sont devenus pour la plupart des amis a ce jour. mais il est vrai et c est pour tous le monde pareil avec nos vies et nos lieux d habitations tres dur de rencontrer certaines personnes,une idée avait été lancé il y a maintenant plusieurs mois pour nous rencontré dans un endroit choisi pour que le plus de personne puisse venir mais malheureusement cela n a pas pu etre fait alors serait il possible de remettre cette idée au gout du jour car on pense que c est une tres bonne idée
pouvoir se retrouver tous ensemble pour passer une soirée et enfin ce voir "réellement" se serait tellement plus convivial et sympa de passé une soirée tous reunis.
alors on lance un appel a toutes les personnes parlez entre vous et a vos modos (ils ne mordent pas quoi que....)
pour pouvoir trouver un lieux et une date qui pourra satisfaire le plus de monde possible
en attendant on vous souhaite a tous de tres bon moment sur ce site en esperant pouvoir reussir a mettre au point cette soiréé
ps:merci a certaines personnes pour leurs confiance.....

je suis tout à fait ok avec toi car le virtuel est une chose mais le réel en est une autre et je pense aussi qu'une soirée serai super sympa
je pense qu'il faut voir la fiche de tout les membres et de voir ou ce trrouve l'endroit équitables pour tout le monde moi je penser en tous cas à peris car tout le monde peut si rendre lol
cheyenne32
bjr
la fameuse soirée pour rencontrer le plus de monde possible via le forum .... une idée qui aurait dut se concrétiser depuis longtps
j'ai rencontré quelques personnes du site mais pour faire une mega soirée, ne serait il pas envisageable de le faire dans un resto (centre de la france...)les kms seraient plus equitables, etant donné que certain sont dans le nord et d'autres dans le sud?
le centre serait judicieux, il suffit de lancer un appel avec une date et de choisir un lieu qui puisse accueillir tout le monde!
appel aux modos/admins
metter une date avec délai d'inscription biggrin.gif
j'ai lancé une idée, aux users de vouloir la suivre ou non
byeeeee cheyy
scherazad
CITATION(cheyenne32 @ 19 Oct 2007, 10:42) *
bjr
la fameuse soirée pour rencontrer le plus de monde possible via le forum .... une idée qui aurait dut se concrétiser depuis longtps
j'ai rencontré quelques personnes du site mais pour faire une mega soirée, ne serait il pas envisageable de le faire dans un resto (centre de la france...)les kms seraient plus equitables, etant donné que certain sont dans le nord et d'autres dans le sud?
le centre serait judicieux, il suffit de lancer un appel avec une date et de choisir un lieu qui puisse accueillir tout le monde!
appel aux modos/admins
metter une date avec délai d'inscription biggrin.gif
j'ai lancé une idée, aux users de vouloir la suivre ou non
byeeeee cheyy

clovis
Par expérience je peux dire que le plus difficile dans ces cas-là et dans ce genre d'organisation, ce n'est pas seulement de trouver le lieu géographique (souvent sur Paris), mais aussi de prévoir comment loger ceux venant de loin.
La plupart ne viendront pas, simplement s'ils doivent faire l'aller-retour, surtout s'ils viennent d'une extrémité de la France, voir de Belgique ou d'ailleurs.
Je sais bien que certains pourront trouver un arrangement avec d'autres couples ou personnes, mais ce n'est pas non plus la généralité.
L'idéal est d'en organiser régulièrement, pas forcément sur Paris.
En tout cas, l'idée est excellente et je peux vous dire que ça créer des liens pour de longues amitiés, voir plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.