Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Prochaine soirée libertine !
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Sondages divers !
nickko
Pour voter vous devez être connecté !

Dans le but d'organiser prochainement une soirée entre membres de lesbi-gay / opus-sexy / rencontremateur nous aimerions avoir votre avis sur la région qui vous interresserait le plus.
Cette soirée se déroulera dans un lieu (à définir) entièrement consacré à cette soirée.

Vous pouvez voter et ajouter vos commentaires si après en créant un nouveau post smile.gif
alex3401
oui moi je pense que une petite soirée sympa entre nous sa le ferait
pour le lieu vu qu on est de tout la france , ce serait mieux de faire plsrs soirée par region ou zone par exemple. Vu que certain veulent voir des gens de proximités.
Et ceux qui peuvent bouger partout pourront voir tout le monde lol

sinon lyon ou sest environ peut etre bien c 'est facile a s'y rendre par train avion ou voiture

enfin c'est qu'un avis

a plus
jamaicain
Bonjour c et encore moi Jam!!!

Bon voila c est vrai que l idée d organiser une ou des soirées liberines peuvent etre une bonne idee. Car c'est vrai que c est sympa de faire des connaissances virtuellements mais le faites de se voir reellements pourraient aider avoir d autre affinitée avec de nouvelles personnes. Bon alors le plus simple serait qd meme une grande ville pour avoir axer plus facilement mais bon faudrait aussi essayer de repartir la distance pour tout les libertains et libertines... BOnne journéé Jam... wink.gif
neyo
oui une tite soirée sa pourai le faire .. personnelement je pense que c impossible d'organiser une soirée en un lieu unique .. je pense qu'il fo diviser la poire en deux et de faire une soirée sur paris et une autre ailleurs dans une grosse ville du sud .. enfin c mon avis ... mais franchement sa pourai bien le faire ... sur Paris ya tellement de lieu sympa kil y a l'embarra du choix !!! a kan la date IoI
PS : von poura peut etre me boter les fesses IoI
vondutch22
CITATION(neyo @ 19 Dec 2006, 13:23) *
oui une tite soirée sa pourai le faire .. personnelement je pense que c impossible d'organiser une soirée en un lieu unique .. je pense qu'il fo diviser la poire en deux et de faire une soirée sur paris et une autre ailleurs dans une grosse ville du sud .. enfin c mon avis ... mais franchement sa pourai bien le faire ... sur Paris ya tellement de lieu sympa kil y a l'embarra du choix !!! a kan la date IoI

Ben ui je viendrais te botter, manger, lecher, le cul ....
je te ferais subir les pires outrages et tu en redemanderas ma talope ...

Lol

Bientot la date , on regarde ca
cheyenne32
je suis pour lol se rencontrer et pourquoi aux quatres points cardinaux.....avec hotel a proximité (tarifs ect)
les parisiens c'est trop simple pour eux grrrrr ma von qui est pas foutu de faire quelques km (elle a peur de se perdre ma tite blonde)conseil: boussole et gps lol
et plus il y aura de soirées plus on en redemandera tongue.gif
y'a pas quelle,y'a neyo aussi mais bon pas assez de temps pour mettre la liste des blondes a 1 neurones hihihihi
kissettes les filles et les autres wink.gif wink.gif
oli206
CITATION(nickko @ 13 Dec 2006, 23:59) *

Dans le but d'organiser prochainement une soirée entre membres de lesbi-gay / opus-sexy / rencontremateur nous aimerions avoir votre avis sur la région qui vous interresserait le plus.
Cette soirée se déroulera dans un lieu (à définir) entièrement consacré à cette soirée.

Vous pouvez voter et ajouter vos commentaires si après en créant un nouveau post smile.gif

oli206
pourquoi pas en suisse

nous sommes entre mi-chemin entre le nord et le sud de la france.

Genève est un lieu idéal, bon les canaries serait mieux, et facile pour organiser enfin un peu loin

bisous a toutes et tous

laugh.gif rolleyes.gif
cheyenne32
CITATION(oli206 @ 6 Jan 2007, 16:40) *
pourquoi pas en suisse

nous sommes entre mi-chemin entre le nord et le sud de la france.

Genève est un lieu idéal, bon les canaries serait mieux, et facile pour organiser enfin un peu loin

bisous a toutes et tous
laugh.gif rolleyes.gif

en conclusion ma tite oli ,tu nous invites tous chez toi yeahhhh (il faut pousser les murs) tongue.gif
je vote pour aller chez oli en pension complete lol
rolleyes.gif smakss
eyes
Perso, je ne sais pas si je ferais des bornes juste pour passer une soirée.... Mais bon faut voir (fo voir qui vient aussi....lol)

Je crois qu'il faut carrément organiser un tout un Week end si vous voulez mon avis

Hummmmmmmmm un week end d orgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
madone
bonjour a tous pour ma part je suis d accord mais c est vrai il faut faire des soirées dans des departements on est souvent tres eloingner les uns des autres . Et un autre probleme aussi exemple pour les hommes qui deja sur salon webcam n arrete pas de demander ou te coller perso j aurais du mal a aller a une soirée sans etre sur que je sois pas embeter . Pour avoir une soirée dans la bonne humeur et le respect de chaqu un faire attention a ca je pense a toutes les femmes de ce site qui n auront pas envie de ca toute la soirée .bisous bonne journée
couplegard
T'inkiet Madone, je t'embetterais pas....
En ce qui concerne une soirée opus, lesbi et rencontre amat, pas de problème, nous sommes pour à 100%.
Pour le lieu, il est vrai que ce n'est pas évident.... l'idée du sondage est la bonne comme cela ce sera la majorité qui l'emportera.
Il est certain que pour nous, le sud serait plus simple surtout si on fait ca l'été lol
Je pense que l'idée de Alex, sur la région lyonnaise est très judicieuse, tous les trains avions et autres grands axes passent par Lyon (entre 1h30 et 3h du sud, et pour les nordistes ca doit faire la meme chose).
Une dernière remarque, je pense qu'il faudra quand même (comme le pense Madone) sélectionner les membres pouvant y participer...pour éviter un maximum de problème (...et tant pis pour nous si nous ne sommes pas conviés).
En tout cas j'espère que l'on sera là et que ce sera une grande fête, voire une grande orgie comme le dit Eyes.

Bisous à toutes et tous

perle26
C'est une très bonne idée d'organiser des soirées!! Comme dit Chey "plus il y aura de soirées plus on en redemandera", donc il faudra varié les thèmes! J'ai plein d'idée si cela vous interesse!!! Et j'adore l'évenementiel, donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide!!

Je suis Ok avec couplegard pour Lyon, moi ca me va très bien!!! C'est facile d'accès pour le nord comme pour le sud. Par contre ceux qui habitent vers l'ouest de la France, au fin fond de la Bretagne vont être embétés.

Ne t'inquiete pas belle Madone, je prendrais soin de toi, je ferais fuir tous ses lourds rolleyes.gif wink.gif

Bisous a tous!! mais surtout a toute!!! Perle
vondutch22
CITATION(eyes @ 1 Feb 2007, 16:48) *
Perso, je ne sais pas si je ferais des bornes juste pour passer une soirée.... Mais bon faut voir (fo voir qui vient aussi....lol)

Je crois qu'il faut carrément organiser un tout un Week end si vous voulez mon avis

Hummmmmmmmm un week end d orgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL

Et si moi je viens ??? Là t'est prête à faire des bornes ??? LOL
Nomééééooo je le vaux bien nan ?

KISSSSSSSSSSS

VON
vondutch22
CITATION(madone @ 2 Feb 2007, 09:36) *
bonjour a tous pour ma part je suis d accord mais c est vrai il faut faire des soirées dans des departements on est souvent tres eloingner les uns des autres . Et un autre probleme aussi exemple pour les hommes qui deja sur salon webcam n arrete pas de demander ou te coller perso j aurais du mal a aller a une soirée sans etre sur que je sois pas embeter . Pour avoir une soirée dans la bonne humeur et le respect de chaqu un faire attention a ca je pense a toutes les femmes de ce site qui n auront pas envie de ca toute la soirée .bisous bonne journée

Bon ben faudras prévoir 2 gardes du corps pour toi alors lol

Nan mais le plus simple cé de faire une soirée sans les relous de services....
Tous ceux qui sont irrespectueux ou relous ... viennent pas ... point !
Seront invités que les "connus" et ceux qui savent montrer "pattes blanches" ... donc tu seras pas invité Madone MDR .... je déconne bien évidément ....

Kiss ...

Von ... qui pète le feu... mdr
vondutch22
Ou Alors ..........

Moi je me demande si l'idée de eyes est pas si mal que ça ...
Carrément un Week End ... style location d'une bergerie ( sans les moutons ) où d'une maison d'Hôte où l'on puisse tous se retrouver pour un week end ou l'on aurais le temps de faire connaissance en REEL ce qui nous changerais du virtuel ... avec pourquoi pas des animations .... style " jeu de EYES" ... on l'a fout a poil en lui enlevant les fringues avec les dents mdr...

Qu'en pensez vous ?

Von ... la déglinguée.. qui pète le feu ... chez Ikéa ... ( résumer de mes pseudos des posts du jour ) lol
eyes
Ouais Chouette,,,,, Enfin un jeu sympa ! laugh.gif

Bon, on se le fait ce week end ? On s'arrange ça pour les beaux jours ! wink.gif
zamours_69
wink.gif Coucou salut,

Un petit mot sur cette soirée.

Cela serait super génial de se rencontrer, mais bon c sur que si elle doit se passer au sud pas evident pour nous et beaucoup d'autres encore.

Et surtout le faire sur un week end surtout pour ceux qui on de la route a faire.

Et je suis de l'avis du couplegard qui dit qu'il faudra faire un peu attention à la selection des membres, pas qu'on se retrouve avec plus d'hommes seuls que de couples aie aie j'ose imaginer.

Voilà on espere que cette fameuse soirée va se réaliser. ( et plus au centre)

Bisous bisous.
visiocouple
je pense qu'un week end plutot qu'une soiree serais bcp plus sympas. parcontre peut etre avez vous la possibilite de louer un club pour une soiree et ensuite gite pour les dormeur tongue.gif

pour ce qui est de l'organiser a lyon... pensez a ceux qui vienne du sud ouest comme nous toulouse car ca nous fait tres loin. pour les parisien et ceux du sud marseille, ect... c'est a 3h de route grosso modo mais nous ca nous fait plus de 6h de route... un peu beaucoup juste pour un week end, et il ya ceux de bordeaux, de bretagne ou biaritz par exemple. ca fait tres loin.... je pense que quelques chose ds le centre de la france serait plus judicieux ou alors organisez ceci a plusieurs coin pour que tout le monde puisse y participer ms ca serait domage de ne pas tous se connaitre.

et couplegard a raison, selectionner surtout car il risque d'y avoir des soucis sinon.

bisous calin a tous wink.gif
zedash75
CITATION(visiocouple @ 18 Feb 2007, 23:20) *
je pense qu'un week end plutot qu'une soiree serais bcp plus sympas. parcontre peut etre avez vous la possibilite de louer un club pour une soiree et ensuite gite pour les dormeur tongue.gif

pour ce qui est de l'organiser a lyon... pensez a ceux qui vienne du sud ouest comme nous toulouse car ca nous fait tres loin. pour les parisien et ceux du sud marseille, ect... c'est a 3h de route grosso modo mais nous ca nous fait plus de 6h de route... un peu beaucoup juste pour un week end, et il ya ceux de bordeaux, de bretagne ou biaritz par exemple. ca fait tres loin.... je pense que quelques chose ds le centre de la france serait plus judicieux ou alors organisez ceci a plusieurs coin pour que tout le monde puisse y participer ms ca serait domage de ne pas tous se connaitre.

et couplegard a raison, selectionner surtout car il risque d'y avoir des soucis sinon.

bisous calin a tous wink.gif

zedash75
[et ben nous y revoilà ! je suis à meme de proposer un lieu pour cette fmeuse soirée... à parsi, puisque j'y suis !
déjà proposé il y a quelques temps, mais les aleats de cvette drole de vie m'en en empeché ! possible autour du sacre du prinemps ou celui de l'été ! en gros autour du 21 mars ou du 21 juin 2007 ! à bon entendeur...
biz à ceux que je connais et n'ai pas vu depuis longtemps...
cordial salut aux autres !
latania
Très très intéressée par ce genre de soirée !
Pour moi Sud ou proche Marseille. Mais je peux me déplacer.
Sur un week-end possible aussi, et çà peut-être encore plus intéressant wink.gif
matouminou
Proche Nice rolleyes.gif
gcoquin
CITATION(neyo @ 19 Dec 2006, 14:23) *

si c est pour botter les fesses de neyo moi le lieu ne me derange pas du tout ,etant un grand pelerin je ferais bien ce pelerinage sans probleme sinon il serait mieux de le faire vers le centre de la france a mon avis tongue.gif
neyo
mdr gcoquin !!! il te faut un soirée coquine pour me botter les fesses !! IoI t'as pas capable de le faire tout seul tongue.gif
volcanic59
CITATION(nickko @ 14 Dec 2006, 00:59) *

rolleyes.gif hello nous pensons qu'il serai mieux de faire un week-end car la distance de route serai trop longue sur une simple soiree mais sur paris il ne manque pas d'endroit pour organiser un tel week-end rolleyes.gif
nousdeux054
tongue.gif kikoo tout le monde

nous personnellement on n'est pas contre une soirée pour que lon puise tous se rencontrer bien au contraire lol !!!

en plus l'avantage qu'on a à habiter juste à coté de Nancy c que l'on pourrait s'y rendre à plusieurs avec un seul véhicule ça serait pas mal ausi comme ça

bon voilà à très vite tout le monde j'éspère

kiss
legbab
CITATION(nickko @ 14 Dec 2006, 00:59) *

legbab
prevenir quinze jours avant merci
jean marc
legbab
CITATION(matouminou @ 17 Apr 2007, 05:29) *
Proche Nice rolleyes.gif
legbab
oui je peux venir a nice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.