Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : pk smylie
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
smylie
wink.gif étant sur le site depuis janvier 2007, en tant ggrlilie83 puis lilie22 j'ai décidé de changer de pseudo!!!
les raisons sont que:

beaucoup de pseudo ressemblant au miens se sont créés depuis mon arrivé comme lilyrosa puis lalilalou llola1972 ninie...de ce fait je n'arrivais plus a suivre une conversation et de plus beaucoup de monde se trompait!!! angry.gif

ensuite il parait que je fais beaucoup de grimace n'ayant pas tout le tps de micro c un moyen que j'ai trouvé pour me faire comprendre, et parait il j'imite bien les smyleys mis a votre disposition .... laugh.gif

si vous voulez les voir venez sur le chat webcam je vous ferez une démonstration!!!! tongue.gif

gros bisous à tous et à bientôt!!!! biggrin.gif
gcoquin
coucou la morue et re bienvenue a toi gros bisous
pinkwater
CITATION(smylie @ 28 Sep 2007, 15:08) *
wink.gif étant sur le site depuis janvier 2007, en tant ggrlilie83 puis lilie22 j'ai décidé de changer de pseudo!!!
les raisons sont que:

beaucoup de pseudo ressemblant au miens se sont créés depuis mon arrivé comme lilyrosa puis lalilalou llola1972 ninie...de ce fait je n'arrivais plus a suivre une conversation et de plus beaucoup de monde se trompait!!! angry.gif

ensuite il parait que je fais beaucoup de grimace n'ayant pas tout le tps de micro c un moyen que j'ai trouvé pour me faire comprendre, et parait il j'imite bien les smyleys mis a votre disposition .... laugh.gif

si vous voulez les voir venez sur le chat webcam je vous ferez une démonstration!!!! tongue.gif

gros bisous à tous et à bientôt!!!! biggrin.gif

lol smylie hihihi
pinkwater
à bha voilà
je disais donc cool ton nouveau pseudo
vraiment bien trouvé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.