Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Les sites et vous
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Sondages divers !
nickko
Pour voter vous devez être connecté !

Ceux et celles qui ont répondu "Autres" peuvent détailler ci dessous smile.gif
night_lover
tongue.gif Des entrées gratuites en clubs ???? Ca serais le pied ! tongue.gif

Bisous XXL

Ophelie et Olivier
cplx17
des lieu kokin sa serai cool et des soirer priver
kannl
Des concours de fotos libertines à thèmes !
bernard135
CITATION(nickko @ 13 Dec 2006, 21:35) *
Pour voter vous devez être connecté !

Ceux et celles qui ont répondu "Autres" peuvent détailler ci dessous smile.gif

nous c'est plus des visites dans les sexe shop en tenue plus que sexy pour ma femme et moi me faire conseiller et surtout l'essayage d'un plug qui nous interesserait
jujuetsav
Bonjour,
Pour nous, nos attentes peuvent surprendre mais un forum comme celui ci devrait permettre à chacun de s'exprimer afin de communiquer un maximum entre nous et faire plus ample connaissance....Ouvrir des sujets si l'on a des questions, ne pas se prendre au sérieux car le libertinage n'est qu'un jeu...Se séduire déjà par les mots, se charmer et jouer avec les mots....
Dommage de se contenter de poster une annonce et d' y attendre une réponse...
Nous devrions pouvoir nous sentir nous même ici et pouvoir aborder tous sujets sans aucun tabou...
Nous apprécions la communication avant toute rencontres, alors peut être est ce pour cela que je me permet de parler de nos attentes dans ce terme...
Il est bon de rire, délirer, de communiquer en toute simplicité et d'ainsi de créer des liens qui peuvent nous mener....plus loin dans l'amitié..
Votre avis ? Merci
Justine ( jujuetsav)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.