J'aimerai rencontrer une (jeune) femme sur Bruxelles qui accepterait de m'initier aux plaisirs au féminin. Pas de couple dans un premier temps
Bonne journée à tous
sarah84
14 Dec 2006, 13:03
bonjour, même souhait pour moi je suis du vaucluse et je voudrais rencontrer quelqu'une pour découverte de sensations entre femmes.
Débutantes comme moi, n'hésitez pas..
pas d'hommes ni de couple, merci
coquinini
11 Jul 2008, 18:20
CITATION(sarah84 @ 14 Dec 2006, 14:03)
bonjour, même souhait pour moi je suis du vaucluse et je voudrais rencontrer quelqu'une pour découverte de sensations entre femmes.
Débutantes comme moi, n'hésitez pas..
pas d'hommes ni de couple, merci
Bonsoir,
J'aimerai moi aussi connaitre le plaisir au feminin. bisous
sexylulu
3 Sep 2008, 19:57
moi osi jaimerais gouter a ce plaisir avec une femme initie puis un jour a 3 une femme un homme ca c mon fantasme je suis sur le 92 voila a plus
stacy
7 Sep 2008, 20:48
CITATION(sexylulu @ 3 Sep 2008, 20:57)
moi osi jaimerais gouter a ce plaisir avec une femme initie puis un jour a 3 une femme un homme ca c mon fantasme je suis sur le 92 voila a plus
slt jaimerai bien ke tu minitie a ce plaisir
timily
13 Oct 2008, 13:09
Salut, moi j'ai déja fait ca avec une femme dans une relation à 3 mais j'aimerai tenter de le refaire juste avec une femme avant de remettre ca avec un homme ou un couple. je suis dans le 21, donc faites moi signe si vous voulez partager cette expérience avec moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.