Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Franchir le pas...
FORUM LIBERTIN > FORUM ÉCHANGISTE/MÉLANGISTE > Vos expériences
sarah84
Mon homme a mis plusieurs mois a me convaincre. J'ai finis par dire oui...

Il a invité un de ses amis. Beaucoup de tendresse, moi les yeux bandés pour que je sois plus décontractée.

Aujourd'hui c'est moi ki en redemande. je souhaiterais essayer un trio avec une fille. ma premiere experience bi !!

l'essentiel est d'etre a l'ecoute, de ne rien brusquer, de penser au plaisir avant tout.
Une fois le premier pas franchis, que du bonheur !!

Mesdames laissez vous tenter.
petiteperle
Merci à toi
Car comme toi mon homme de demande, mais j'ai du mal à franchir le pas malgré que j'en ai envie. Un mélange de crainte et de timidité m'empêche de répondre positivement. Ton message me réconforte et me bouste à répondre oui.

petiteperle
cpldemon
kikoo,moi j ai po cor eu experience j espere qje serais po deçu du voyage kiss a tous smile.gif.
vondutch22
CITATION(cpldemon @ 9 Mar 2007, 18:21) *
kikoo,moi j ai po cor eu experience j espere qje serais po deçu du voyage kiss a tous smile.gif.

Mais non ma belle Cinthia tu ne seras pas déçue du Voyage....
La seule condition c'est que l'hotesse qui t"enverra en l'air et toi ayez certaines conivences au dela de l'attrait physique lol

Kissss partout

Von
visiocouple
honnetement j'etais comme vous, je n'arrivais pas a franchir le pas et ensuite on en redemande et on attends que la prochaine experience arrive tongue.gif c'est trop excellent. lachez vous les filles vous ne le regretterez pas. si la seule chose que vous pouvez regretter c'est, ms comment je n'ai pas pu me decider avant?? quel gachie tout ce temps perdu rolleyes.gif
cador
CITATION(sarah84 @ 13 Dec 2006, 14:32) *

Il a invité un de ses amis. Beaucoup de tendresse, moi les yeux bandés pour que je sois plus décontractée.

Aujourd'hui c'est moi ki en redemande. je souhaiterais essayer un trio avec une fille. ma premiere experience bi !!

l'essentiel est d'etre a l'ecoute, de ne rien brusquer, de penser au plaisir avant tout.

Quels arguements utilisé pour convaincre madame???
marine13

Hétéro mais très curieuse 38 ans sur Marseille si vous pouvez vous déplacer...
amoura3
CITATION(sarah84 @ 13 Dec 2006, 14:32) *

Moi personnellement je l'ai fait avec mon homme et une autre femme et çà à été une révélation pour tout les trois très fort en sensations .Si une confiance total en votre partenaire alors in n'y a pas à hésiter . Bonne chance
natako57
bonjour tout le monde
nous sommes nouveau sur ce site mais pas nouveau sur d autres site de libertinage rolleyes.gif en tout CAS ceux sont des experiences genials aussi bien avec couples femme seul ou hommes seul ce sont des experiences a ne pas manques laugh.gif nous sommes pas decut et nous allons aller plus loins et puis etant en couple une fois les cokineries faites on ce rapproche mon mari et moi c est vraiment genial !!!! alors faites cette experiences !! et vous verrez par vous meme laugh.gif
Claudine etBRUNO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.