Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : week end du 30
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
cheyenne32
sujet de ce message que je titrerai de MINI FORUM avec photos ........
juste un mot :remercier à nouveau les personnes presentent ce week end ci et les hotes les COUPLEGARD
laugh.gif
je laisse le soin aux concernés de mettre quelques photos (de ce paysage magnifique qu'est le sud est mouahhhhhhh ainsi que les touristes presents en ce lieu divin re mouahhhhhhhhhhh)
allez y lol et que la force soit avec vous ......
votre chey alias doigt de fée tongue.gif
noisette34
CITATION(cheyenne32 @ 1 Jul 2007, 21:59) *
sujet de ce message que je titrerai de MINI FORUM avec photos ........
juste un mot :remercier à nouveau les personnes presentent ce week end ci et les hotes les COUPLEGARD
laugh.gif
je laisse le soin aux concernés de mettre quelques photos (de ce paysage magnifique qu'est le sud est mouahhhhhhh ainsi que les touristes presents en ce lieu divin re mouahhhhhhhhhhh)
allez y lol et que la force soit avec vous ......
votre chey alias doigt de fée tongue.gif

noisette34
ouf quel week-end ! que d'émotions ! que de découvertes ! merci les gardons pour votre accueil. les filles vous avez été adorables !
cheyenne32
LES 1ERES PHOTOS SONT SUR LA GALERIE DE COUPLEGARD
il est interdit titi de se servir de logiciel pour truquer les photos rhoooooooo
m'enfin qui va croire que pepito a une erection aussi grosse en mangent des chips et cacahuetes!!! ce n'est pas possible
je le dis haut et fort : LES PHOTOS SONT TRUQUEES laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.